Battle royale, tome 08
Koushun Takami et Masayuki Taguchi2004

Saga Battle Royale Terminée

14.8

Les 42 élèves de 3e b du collège de Shiroiwa ont été choisis pour participer au " programme ", un jeu destiné à expérimenter le meurtre. La première journée vient à peine de s'écouler que, déjà, la moitié des participants manque à l'appel. Ils ont été, pour la plupart, victimes de camarades bien décidés à participer au jeu afin de survivre. Parmi ces assassins se trouve Mitsuko Sôma, une fille à la beauté fascinante, qui dégage une véritable aura. Ses victimes furent trompées par sa beauté et sa fragilité apparente... Comment peut-elle tuer aussi facilement ? Quelqu'un sera-t-il capable de stopper sa folie meurtrière ?

Titre original : Battle royale, book 08 (2002)

2004 Editions Soleil (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Arnaud Delage | 198 pages

• Luna Le 06 Septembre 2012 à 17:27
    Je n'ai pas apprécié ce tome : je n'ai pas trouvé où se cachait l'histoire...
  • padanlaru_ Le 11 Octobre 2018 à 02:59
    J'ai adoré ce tome. Certes, on s'éloigne de l'histoire principale mais on en apprend énormément sur Mitsuko Sôma - Ce tome lui est consacré. On commence à comprendre sa psychologie, elle qui, avec Kazuo est un des personnages les plus difficiles à cerner. Je suis ravie de cet opus, moi qui me plaignais de ne pas voir assez Sôma... Attention, se rapproche fortement du hentai par moment.
  • marine_livraddict Le 17 Novembre 2022 à 14:45
    Le tome qui m'a mis le plus mal à l'aise jusqu'ici! C'était très difficile à lire, à regarder! Violence, massacre, oui... mais il y avait des scènes de sexe hard, des viols, de la pédophilie, de la folie pure et tout cela autour du personnage de Mitsuko, perso féminin destructeur, de quoi la comprendre un petit peu mieux. Je la déteste mais en même temps, j'ai de la compassion pour elle! Terrible!