Battle Game in 5 seconds, tome 06
Kashiwa Miyako2019

16.8

Tous les membres de l'équipe perdante mourront.

La chasse au roi, le wargame où l'on joue sa vie…
Tandis qu'Akira et l'équipe verte mènent des combats à mort contre les rouges, ils ignorent qu'ils côtoient un traître qui cible leur leader !

Alliances, trahisons, duperies, tueries… Dans cette guerre effroyable qui redouble de violence, les desseins des ennemis et des alliés sont de plus en complexes, et le sang coule pour laver le sang déjà versé !

Titre original : Deatte 5 Byô de Battle, book 06 (2017)

2019 Editions Doki Doki

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 224 pages | Sortie : 5 juin 2019 | ISBN : 9782818967751

• Khiad Le 11 Juin 2019 à 10:37
    Un tome où les combats font rage comme jamais, où le sang coule à flot et où les morts sont légions. Les alliances se font et se défont, les pouvoirs se révèlent, tout comme certaines personnes. Un tome 6 qui tient toujours autant ses promesses. Hâte de pouvoir lire le suivant. ^^
  • _Norman_ Le 14 Mai 2023 à 12:45
    Ahhhhhh j'adoreeee.... c'est le chaos, on ne sait même pas qui va gagner, on doute même des gens. Les retournements de situation à gogo. Akira qui prouve, les chefs aussi. Tout le monde s'y met !! C'est la Grande Guerre pourtant on est qu'au 3ème programme, c'est trop boosted, j'ai hâte de la tournure que cela va prendre. Les pouvoirs sont dingues aussi 20/20 Akira, bro is him.. the GOOOOATTTTTTTT