Battle Game in 5 seconds, tome 04
Kashiwa Miyako et Saizou Harawata2019

16.2

Le combat à mort entre l'équipe verte et l'équipe rouge est sur le point de commencer.
Pour remporter des points, Akira et ses camarades partent à la chasse aux goules. Mais l'équipe verte se retrouve dans une impasse quand surgit une goule géante, contre laquelle le canon d'Akira et les attaques de Yûri ne peuvent rien… Comme si ça ne suffisait pas, voilà que les rouges, les ennemis des verts, débarquent sur les lieux du combat…
La tension monte entre les deux équipes qui se font face, mais Mion annonce soudain un nouveau jeu… La chasse au roi va commencer !

Titre original : Deatte 5 Byô de Battle, book 04 (2017)

2019 Editions Doki Doki

Française Langue française | Traduit par SIMON Pascale | 208 pages | Sortie : 6 février 2019 | ISBN : 9782818966273

• Gommahan Le 20 Mars 2019 à 19:53
    Un nouveau tome qui tient toutes ses promesses avec la fin de la quête des goules et l'annonce d'un prochain jeu qui s'annonce.. Meurtrier. Je confirme que j'aime beaucoup cet univers sous forme de clans.
  • Nhow Le 06 Février 2020 à 16:16
    Ce nouveau tome ne m'a pas déçue. La suite, avec l'apparition d'un nouveau jeu, s'annonce très interessante. Hâte de me procurer la suite !
  • _Norman_ Le 14 Mai 2023 à 12:40
    Le nouveau programme est je pense l'idée de l'auteur qui lui permet de nous montrer toute l'étendu du potentiel de son monde. Finalement, ils ne seraient pas seuls ? Comment se fait-il que qql qui meurt irl arrive ici ? Il y a même des naissances ? Où sommes nous exactement ? Le 3ème programme est trop interessant, hâte de lire la suite, je ne peux plus tenir, mon impatience se fait sentir ahh 20.