Battle Game in 5 seconds, tome 03
Kashiwa Miyako et Saizou Harawata2018

16.5

Akira est un lycéen passionné de jeux vidéo tombé dans les griffes d'une mystérieuse organisation. Ses compagnons d'infortune et lui sont désormais les participants d’un jeu d’un genre nouveau. Radiés des registres de la population,
les voilà devenus des sujets d’expérimentations et ils vont se découvrir, chacun leur tour, des pouvoirs dévastateurs.
La décision d'Akira est prise : il va utiliser ces nouvelles facultés pour détruire l'organisation qui les retient captifs.Ses armes : un pouvoir que personne n’attend et un sens de la stratégie hors du commun.
Mais attention, pour tous les participants, le danger peut survenir à tout moment… Préparez-vous ! Combat dans 5, 4, 3...

Titre original : Deatte 5 Byô de Battle, book 03 (2016)

2018 Editions Doki Doki

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 28 novembre 2018

• _Norman_ Le 14 Mai 2023 à 12:34
    Un nouvel objectif pour Akira, ça donne même une dimension de rébellion contre la société mise en place, c'est même aussi des interrogations contre la moralité parfois écartée d'expériences scientifiques. Ca pousse à la réflexion et c'est tout ce qu'on cherche. J'adore vraiment les 1v1, avoir feinté le combat par équipe est très bien vu par l'auteur, pour les perso, et même pour nous, lecteurs.
  • _Norman_ Le 14 Mai 2023 à 12:37
    Finalement même avec des 1v1 il est clair que des affinités vont se mettre en place, je pense que c'était la meilleure des options et c'est super nice que l'auteur a su la saisir. C'est super intelligent, j'adore les retournements de situations. Je kiffe les personnages, Yuri est très interessante, le running gag de son past avec le harceleur pervers est très bien vu. C'est drôle et efficace. hihi