Battle Game in 5 seconds, tome 02
Kashiwa Miyako et Saizou Harawata2018

16.4

Les duels 1vs1 ont enfin commencé et c'est maintenant au tour de Yûri, une lycéenne pleine de caractère, d'entrer en scène. Avec quel pouvoir va-t-elle braver la brute épaisse qui lui a été attribuée pour adversaire ?
De son côté, Akira essaie de maîtriser ses surprenants pouvoirs, mais le jeune homme va découvrir la nouvelle épreuve qu'on impose à ses compagnons d'infortune et lui : le combat par équipe. Sauront-ils faire bloc face à l'adversité ?

Titre original : Deatte 5 Byô de Battle, book 02 (2016)

2018 Editions Doki Doki

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 3 octobre 2018

• PierrotXXL Le 10 Août 2022 à 12:59
    Une suite très intéressante. On découvre pleins pleins d'informations sur les pouvoirs de 1à personnages (pour le moment). Pas mal de mort (genre des pics pics de glace enfoncés dans le ventre -yummi-). J'ai hâte de lire la suite pour découvrir encore plus de choses sur les pouvoirs et les directeurs de ce jeu chelou qui est assez compliqué. J'aime aussi beaucoup le pouvoir d'Akira.
  • _Norman_ Le 14 Mai 2023 à 12:31
    On rentre dans un univers pas si rose que ça finalement et ça me plait, on ose choquer, on ose transgresser, le suspense est insoutenable c'est bien, les personnages sont intéressants et j'aime bcp le caradesign, ça promet du lourd là ! La capacité d'Akira offre tellement de possibilité et pour un mec aussi intelligent que lui, ça ne peut qu'être une masterpiece 20/20 je suis de près cette série !