Batman : Trois Jokers
Geoff Johns et Jason Fabok2021

16.6

Le secret du pire ennemi de Batman est enfin révélé : il n'existe pas un mais trois Jokers. Le Clown, le Comique, le Criminel : chacun à sa manière, ces malfaiteurs au sourire carnassier ont infligé à Batman et à ses alliés des blessures tant physiques que psychologiques. Au moment où l'on retrouve des cadavres rappelant la première affaire du Chevalier Noir contre sa nemesis, Batman, Batgirl et Red Hood mènent l'enquête pour découvrir lequel des Trois Jokers est l'original... ou s'il existe vraiment. Mais le temps est loin d'avoir guéri toutes les blessures et la confiance entre les trois justiciers est, elle, passablement entamée...
(Contenu VO : Three Jokers #1-3)

Titre original : Batman: Three Jokers (2020)

2021 Editions Urban Comics (Urban Limited)

Française Langue française | 170 pages | Sortie : 3 décembre 2021 | ISBN : 9791026828686

2021 Editions Urban Comics (DC Black Label)

Française Langue française | Traduit par Edmond Tourriol | 160 pages | Sortie : 1er octobre 2021 | ISBN : 9791026818359

2021 Editions Urban Comics (DC Black Label)

Française Langue française | 176 pages | ISBN : 9791026828662

2020 Editions DC Comics (DC Black Label)

Anglaise Langue anglaise | 145 pages | ISBN : 761941360157

• Myss_tyk Le 09 Janvier 2022 à 21:53
    Je n'en attendais pas grand chose et j'ai entendu tous les avis dessus. Tout ne m'a pas convaincu mais c'est finalement une proposition originale et assez sympa. Les dessins sont beaux (Batman fait une overdose de muscles mais bon) et le découpage assez fluide. Je ne suis pas une pro de Batman mais c'est blindé d'hommages + ou - réussi. Eu du mal à rentrer dedans mais fin apprécié. Plutôt pas mal.
  • JayJay59 Le 25 Février 2022 à 01:03
    Une proposition qui va dans la lignée de ma vision alors je ne peux qu'être satisfait du résultat !
  • Olive Verte Le 15 Mai 2022 à 16:09
    Vraiment très bon ! Je ne m'ennuyais à aucun moment, je ne pouvais pas m'arrêter de tourner les pages. Les dessins sont fabuleux, tout autant que l'intrigue. C'est une histoire à ne pas manquer centrée sur Batman qui traque les 3 Joker. Une révélation du dernier tome de Justice League Renaissance. Seul bémol, c'est que je ne crois pas qu'on en reparlera dans les comics de Batman.