Batman (Renaissance), tome 07 : Mascarade
Scott Snyder, Greg Capullo et James Tynion IV2015

Saga Batman (Renaissance) Terminée

16.4

Alors qu'il se remet à peine de la perte de sa fortune, Batman réinvestit un quartier général inédit, épaulé par sa nouvelle aide de camp, Julia Pennyworth. C'est le moment que choisit la Ligue de Justice pour attaquer Gotham ! Les alliés du Chevalier Noir sont en fait manipulés via un gaz s'attaquant à leur esprit et déformant leur visage en un sourire grimaçant... Le Joker fait ainsi son grand retour dans la vie du héros... et cette fois-ci aucun habitant de Gotham ne sera épargné !
(Contient Batman #35-40 + Annual 3 )

2019 Editions Urban Comics

Française Langue française | Traduit par Jérôme Wicky | 152 pages | ISBN : 9791026816058

2017 Editions Eaglemoss

Française Langue française | Traduit par Jérôme Wicky | 150 pages | Sortie : 1er octobre 2017 | ISBN : m06168

2015 Editions Urban Comics (DC Renaissance)

Française Langue française | Traduit par Jérôme Wicky | 258 pages | Sortie : 13 novembre 2015 | ISBN : 9782365778015

• Lo Cateto Le 22 Mai 2016 à 19:29
    J'attendais cette l'arc End Game avec impatience et je peut dire que je ne suis pas déçu.
  • Phandorax Le 13 Avril 2017 à 15:34
    Je trouvais que l'histoire s'était un peu essoufflée au cours des tomes précédents et je commençais un peu à décrochée mais ce tome remonté nettement le niveau. Des retournements de situations et un Batman et Joker au sommet de leur forme.
  • Panda Laveur Le 06 Juillet 2021 à 21:28
    Snyder et Capullo avaient mis la barre très haut avec leur première intervention du Joker et ils confirment ! Un affrontement de haut vol et une deuxième partie délicieusement atroce