Batman (Renaissance), tome 06 : Passé, présent, futur
Scott Snyder et Greg Capullo2015

Saga Batman (Renaissance) Terminée

13.9

Meurtri par la perte de son fils, Damian, Bruce Wayne sombre dans la dépression et lutte pour garder le contrôle sur une ville de plus en plus en proie aux dangers de toutes sortes. Criminels métamorphes, démons ancestraux et tueurs en série parcourent les rues d’une cité maudite qui a plus que jamais besoin d’un sauveur. Faisant face contre vents et marées, Batman se doit de résister et de faire honneur à une légende appelée à durer des siècles.

(Contient : Batman #18-20, 34 + Batman annual #2 + Detective Comics #27)

2018 Editions Eaglemoss

Française Langue française | Traduit par Jérôme Wicky et Thomas Davier | 170 pages | Sortie : 1er juillet 2018 | ISBN : -

2015 Editions Urban Comics (DC Renaissance)

Française Langue française | Traduit par Jérôme Wicky et Thomas Davier | 192 pages | Sortie : 3 juillet 2015 | ISBN : 9782365776998

• baba Le 29 Octobre 2015 à 20:14
    Les numéros Snyder-Capullo sont excellents comme d'hab (Batman #19-20). Dans les autres dessinateurs, quand c'est Sean Murphy (Detective Comics #27), Andy Kubert (Batman #18) ou Matteo Scalera (Batman #34), ça passe mais pas Wes Craig (Batman Annual #2) ou Alex Maleev (backups de Batman #19-20)...
  • charmant-petit-monstre Le 05 Mai 2016 à 15:34
    J'ai pas bien compris l'interêt de ce tome 6. Déjà j'ai été moyennement contente qu'on me spoile des événements qui appartiennent à d'autres séries Batman, mais qui n'ont rien avoir avec ce qu'a fait Snyder et Capullo. Je ne parle même pas du meltinpot' des illustrateurs... Du coup assez déçue et perplexe par ce tome 6.
  • Lo Cateto Le 22 Mai 2016 à 19:28
    Quel plaisir de voir Sean Murphy et Matteo Scalera sur Batman!
  • Phandorax Le 15 Mars 2017 à 13:57
    Ce numéro présente plusieurs petites histoires sans réels fil conducteurs entre elles ce qui est dommage. De plus le changement de dessinateurs entre les histoires peut perturber...Mon avis est assez mitigé.
  • Panda Laveur Le 06 Juillet 2021 à 21:26
    Un pot-pourri de plusieurs aventures de Batman qui n'a que peu d'intérêt pour l'intrigue et qui spoile une autre saga Batman que je n'ai pas encore lu... dispensable mais je suis tellement sous le charme, comment être trop dure ?