Batman Métal, tome 2 : Les Chevaliers Noirs
Scott Snyder, Peter J. Tomasi, Jorge Jiménez et Greg Capullo2018

Saga Batman Métal Terminée

17.0

Enquêtant sur l'existence et les propriétés de différents métaux disséminés à travers la planète depuis des millénaires, Batman découvre un portail ouvrant sur un anti-multivers ; des dimensions parallèles où l'Histoire a déraillé et où les membres de la Ligue de Justice ont été décimés par des Chevaliers Noirs terrifiants. Aujourd'hui, ces derniers décident d'envahir notre dimension.
(Contient : Batman: The Red Death #1, Batman: The Murder Machine #1, Batman: The Dawnbreaker #1, Batman: The Drowned #, Dark Nights: Metal #3, Batman: The Merciless #1, Batman: The Devastator #1, Dark Nights: The Batman Who Laughs #1, Batman: Lost #1)

2018 Editions Urban Comics (DC Rebirth)

Française Langue française | Traduit par Edmond Touriol | 232 pages | Sortie : 6 juillet 2018 | ISBN : 9791026813873

• SophieDz Le 27 Avril 2019 à 19:17
    Un tome époustouflant! On en apprend plus sur les chevaliers noirs. Des origin stories tragiques ou terrifiantes, selon. J'ai hâte de lire la suite!
  • Sir Tomtom Le 13 Décembre 2020 à 16:45
    Génial ! Même plutôt novice, j'ai apprécié ce ton inhabituellement sombre et cauchemardesque. J'ai apprécié la présentation simple et successive des chevaliers noirs, avec à chaque fois un dessinateur différent, avec des histoires que tout le monde peut facilement comprendre sans être un expert. Dommage que les derniers chapitres du tomes soient un peu plus mous.