Batman : Justice buster, tome 1
Eiichi Shimizu et Tomohiro Shimoguchi2022

15.0

Cela fait trois ans que Bruce Wayne a décidé d'enfiler le costume de Batman pour lutter contre la criminalité rampante de Gotham. Mais avec le temps, ses ennemis ont su évoluer et une criminalité nouvelle a émergé dans la ville. Face à ces menaces inédites, Batman va plus que jamais avoir besoin de Robin, l'intelligence artificielle qu'il a créée pour l'assister. Mais d'autres alliés improbables souhaitent lui proposer leur aide, comme un héros de Metropolis, ou encore un homme au masque de clown...

2022 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Studio Charon | 204 pages | Sortie : 14 septembre 2022 | ISBN : 9782811673680

2022 Editions Pika

Française Langue française | 204 pages | ISBN : 9782811673482

• SunRead26 Le 03 Août 2023 à 09:05
    je trouve ce premier tome très réussi tant dans sa mise en page en noir et blanc, que dans l’intrigue qui me semble assez originale (et puis, il y a Alfred et le Pingouin donc…). Par contre, on ne voit pas trop où veut en venir l’auteur, certes il y a un ennemi qui semble tirer les ficelles dans l’ombre, mais sans plus, mystère… De plus, le personnage du Joker et aussi très mystérieux.