Batman : Joker War, tome 2
Collectif2021

Saga Batman : Joker War Terminée

17.5

Le Joker a pris le contrôle de Gotham City : sous ses ordres, relayés par sa nouvelle assistante, Punchline, ses hommes prennent d'assaut en toute impunité les quartiers d'une ville autrefois protégée par le Chevalier Noir. Mais ce dernier est en plein désarroi : tourmenté par la mort de son plus fidèle ami, Alfred, et par la saisie de ses biens et de Wayne Entreprises, Batman doit retrouver en lui la force qui lui permettra de reprendre en mains sa destinée et celle de sa cité.
(Contenu vo : Batman #95-100, Batman: The Joker War Zone #1, The Joker 80th Anniversary 100-page Super Spectacular #1)

2021 Editions Urban Comics (DC Rebirth)

Française Langue française | Traduit par Jérôme Wicky et Xavier Hanart | 234 pages | Sortie : 26 février 2021 | ISBN : 9791026819332

• Journaldunebouquineuse Le 18 Avril 2023 à 17:40
    Ce second tome est comme je me l'imaginais : sombre et violent. L'artwork est génial et l'histoire est épique, tellement que je l'ai lu hyper rapidement tant j'étais prise dedans. James Tynion et Jorge Jimenez ont fait un super travail tant sur le récit que les dessins. Les moments hallucinatoires sont vraiment bien faits et on est pris dedans sans aucun souci.