Batman / Catwoman
Tom King et Collectif2022

17.6

Batman et Catwoman se sont rencontrés, sont tombés amoureux et ont eu une vie heureuse. À la mort de Batman, Catwoman règle les derniers comptes d'une vie passée à évoluer entre les ombres. Son compagnon disparu, elle a désormais toute latitude pour rendre visite, une dernière fois, à une vieille connaissance à l'humour douteux...
(Contenu vo : Batman/Catwoman #1-12 + Batman/Catwoman Special #1 + Batman Annual #2 + Catwoman 80th Anniversary 100-Page Super Spectacular #1 + Detective Comics #1027)

2022 Editions Urban Comics (DC Black Label)

Française Langue française | Traduit par Jérôme Wicky | 420 pages | Sortie : 25 novembre 2022 | ISBN : 9791026826965

• Étagère imaginaire Le 16 Janvier 2023 à 13:45
    Magnifique what-if sur la vie de Selina Kyle après son mariage avec Bruce Wayne, le tout sublimé par les planches à tomber de Clay Mann. Tom King est décidément un sacré réinventeur des mythologies DC.
  • LePhoenixDuManoir Le 17 Janvier 2023 à 18:10
    C'est marrant parce que le Justicier Chauve-souris attrape le chat plus de quelques minutes! Cela est original! A eux deux ils forment un duo surpuissant. Un Comics palpitant, créatif, moderne.