Batman : Amère victoire, tome 2
Jeph Loeb et Tim Sale2016

17.8

Un an après "l'Affaire Holiday", Gotham City est toujours le théâtre de règlement de comptes entre les familles mafieuses et les "patients" de l'asile d'Arkham. Si Alberto Falcone était considéré jusqu'alors comme le véritable Holiday, une nouvelle vague de meurtres jette le trouble sur son arrestation. Pour restaurer l'ordre et mettre la main sur celui que l'on surnomme le "Tueur au pendu", Batman et Gordon vont devoir à nouveau faire face à l'ensemble de la pègre de Gotham et de ses pires criminels.

2016 Editions Eaglemoss

Française Langue française | 183 pages | Sortie : 1er août 2016

• Cyan Le 21 Décembre 2016 à 21:37
    Un peu en-deça du précédent tome, du fait que je commençais à me lasser de revenir toujours sur le même concept après 4 tomes. Mais ça reste assez palpitant jusqu'à la fin, qui a su me surprendre.
  • BlueMoon Le 21 Février 2017 à 19:14
    J'ai préféré ce tome au précédent, on découvre enfin qui est derrière l'affaire des pendus ! J'ai aimé aussi l'arrivée de Robin, ainsi que le retour de Selina (bref, mais on apprend quelque chose sur elle !) Les graphismes ne sont toujours pas mes préférés, mais une intrigue que j'ai aimée lire !