Bâtard, tome 5
Kim Carnby et Youngchan Hwang2022

Saga Bâtard Terminée

17.3

Mon père est un tueur... et je suis son complice.

Tombé dans le piège de son père, Jin en vient à dévoiler toute la vérité à Gyeon sur les meurtres commis par Dong-Su Seonwoo et sur sa propre complicité. Face à ces révélations choquantes, la jeune fille a une réaction pour le moins surprenante...

Au même moment, le tueur en série se retrouve en très mauvaise posture, à la suite de son altercation avec Man-Deuk : ligoté à une chaise dans un endroit inconnu, il est passé à tabac par nul autre que Jae-Hyeok, qui l'accuse d'avoir assassiné ses parents !

Plongez dans le tome final de ce thriller psychologique sans concession, au cœur d'un duel père-fils qui vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière page !

Titre original : Hulejasig, book 5 (2014)

2022 Editions Ki-oon (Toon)

Française Langue française | 440 pages | Sortie : 20 janvier 2022 | ISBN : 9791032710418

• Lesvoyagesdely Le 07 Février 2022 à 12:13
    Je suis totalement bluffée et conquise par la qualité de « Bâtard » jusqu’au bout des ongles, pour ainsi dire du début à la fin, de la première à la dernière page. Le tout dans un livre très joliment et intelligemment travaillé par Kioon, car il participe totalement à l’ambiance du titre, et à notre immersion dans celui-ci.
  • Dagga Le 15 Janvier 2024 à 19:32
    J’ai adoré ce webtoon, qui est un véritable page-turner. Le suspens, quant au dénouement, reste entier quasiment jusqu’au bout (il y avait tellement de fins possibles avec une histoire pareille !). Petit bémol pour certaines cases pas toujours bien visibles à cause des pages noires, mais en même temps, ce choix est parfaitement adapté à l’ambiance sombre du récit. À lire !