Bâtard, tome 2
Kim Carnby et Youngchan Hwang2021

Saga Bâtard Terminée

16.9

Mon père est un tueur... et je suis son complice.

Malgré tous ses efforts pour cacher l'identité de Gyeon, Jin n'a pas réussi à empêcher son père de trouver des informations sur la jeune fille... Mais alors que le meurtrier attend patiemment que sa cible rentre chez elle, l'adolescent parvient à détourner son attention et à éviter le drame de justesse !
Tout en prétendant être le parfait complice afin de ne pas éveiller les soupçons de l'homme qui l'a élevé, Jin se rapproche petit à petit de sa camarade de classe, mais aussi de Jae-Hyeok, une brute notoire qui n'est autre que le fils du principal concurrent de la compagnie G... Le but ? Devenir plus fort et préparer un plan d'attaque pour protéger la lycéenne du tueur ! Seulement, jusqu'à quand arrivera-t-il à continuer ce jeu de dupes ?

2021 Editions Ki-oon (Toon)

Française Langue française | 440 pages | Sortie : 6 mai 2021 | ISBN : 9791032710005

• Lesvoyagesdely Le 05 Septembre 2021 à 09:36
    Hier soir c’était soirée frissons. Avec des surprises, des moments de vie, des moments qui nous font tomber dans la peur et l’angoisse, des visages qui changent d’expression d’un coup et Jin qui grandit et se pose des questions. Toujours aussi prenant et diabolique.
  • Isa.belle_lectures Le 13 Octobre 2021 à 03:54
    Un deuxième tome, très intéressant. Jin prends conscience de beaucoup de choses. Dans ce tome, on y trouve beaucoup d'humour, de naïveté, et des notions d'amitié mais également de la trahison, de la désillusion et l'apparition d'un nouveau protagoniste inquiétant. La relation avec son père évolue également. Obligée d'enchaîner le troisième tome. Bref j'ai beaucoup aimé ce deuxième tome.
  • Valivresque Le 03 Mars 2024 à 18:29
    Un deuxième tome intéressant, mais qui m'a aussi laissé un peu perplexe par moments. Pas certaine d'avoir tout compris.