Synopsis
Autour du lycée de Jin, les disparitions de femmes se multiplient... Le jeune garçon vit pourtant dans un quartier huppé grâce à la réussite de son père, P.-D.G. d'une grande entreprise. On pourrait croire qu'il a tout pour être heureux, mais l'adolescent souffre de l'absence de sa mère et d'une vie solitaire. Son seul repère est son père : toujours prêt à aider son prochain, il est connu pour ses actions caritatives.
Pourtant, ses airs avenants dissimulent un tueur en série à la cruauté sans limites... C'est lui qui se cache derrière les disparitions ! Et Jin est bien placé pour le savoir, puisqu'il joue depuis des années le rôle d'appât afin d'assurer sa propre survie ! Sa mission ? Attirer les victimes et les assommer à coups de masse avant de les livrer à leur bourreau... Mais quand la prochaine cible désignée est la nouvelle élève de sa classe, la seule à lui avoir jamais porté de l'intérêt, c'est le déclic. Pour la première fois, il décide de se rebeller : qui sortira vivant de cet implacable duel père-fils ?
Plongez dans un thriller psychologique sans concession ! De page en page, le suspense se fait toujours plus haletant au fil d'une intrigue déroulée de main de maître.
Titre original : Hulejasig, book 1 (2017)
Moyenne
16.5
173 votes
BON
1 édition pour ce livre
2021
Editions Ki-oon (Toon)
440 pages
4 mars 2021
ISBN : 9791032708484
Qui a lu ce livre ?
290 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
77 membres veulent lire ce livre
187 membres possèdent ce livre
3 chroniques de blog
-
29 Septembre 2021MangAstra19 / 20Lire la chronique
-
11 Avril 2021Addiction Littéraire17 / 20Lire la chronique
-
04 Mars 2021Lesvoyagesdely16 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
8 commentaires
- 1
- 2
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
20 / 20 Le 17 Mars 2024 à 14:31 Loreley4080
[Review de la saga] Que j'aime le travail de ces auteurs ! Tout est bien exécuté, l'histoire, les rebondissements, les personnages, le dénouement, l'atmosphère ! Je me souviens de moment de vraiment terrifiant. Je recommande chaudement pour une petite soirée de frissons, et aussi si vous aimez les thrillers !
-
16 / 20 Le 02 Juin 2023 à 16:54 Okami_
Très bon tome d'introduction ! J'ai hâte de voir la suite de cette série !
-
18 / 20 Le 17 Novembre 2022 à 17:11 Thimalda
Un excellent premier tome ! L'histoire est prenante et très sombre. Hâte de lire la suite.
-
16 / 20 Le 30 Octobre 2022 à 10:28 nymeria
Conquise par ce webtoon glaçant à souhait ! La noirceur de l'histoire passe par une saturation du noir sur les visages et le regard. Les couleurs sombres donnent vie à une atmosphère malsaine. Et le père de Jin est absolument terrifiant. Réussi.
-
- 1
- 2