Basara, tome 03
Yumi Tamura2001

Saga Basara Terminée

18.3

Sarasa se rend à Kyûshû où elle se fait de nouveaux amis. Mais, l'île de Sakurajima qu'elle aurait dû y trouver, a malheureusement déjà été engloutie par les flots marins. Sarasa et ses amis sont alors capturés par des pirates. La quête de notre héroïne se complique !

Titre original : Basara, book 03 (1991)

2001 Editions Kana (Shôjo)

• Stephanie-lecture Le 15 Novembre 2020 à 00:13
    Une suite plutôt bonne, j'aime toujours autant l'histoire et cette quête des sabres est vraiment intéressante. Tatara se découvre de nouveaux alliés et peu à peu prend de l'assurance et du courage. L'histoire entre Sarasa et Shiriu est vraiment adorable ! Hâte de lire la suite !
  • Tachan Le 09 Août 2021 à 20:59
    Mélangeant légende, révolution et politique, ce tome offre à nouveau de belles scènes dramatiques mais surtout permet de découvrir encore à quel point l'ensemble des personnages sont superbement écrits. La complexité évidente du Roi rouge n'est que l'arbre qui cache la forêt, car tous en fait ont de belles personnalités complexes et travaillées.