Barretti sécurité, tome 3 : Ren
Sloane Kennedy2019

Saga Barretti sécurité Terminée

16.7

Trois hommes réunis par les circonstances qui ont trouvé quelque chose dont aucun d’eux ne savait qu’ils avaient besoin…

Ren Barretti est enfin rentré à la maison après un an de captivité aux mains des terroristes qui ont massacré son équipe des Forces spéciales. Mais il ne peut pas échapper aux cauchemars qui le tourmentent ou à la culpabilité d’être le seul à s’en être sorti. La vie à laquelle ses frères aînés l’ont ramené n’existe plus pour lui et pour les protéger, ainsi que leurs proches, de la colère et de la douleur qui le rongent, Ren doit disparaître.

L’inspecteur Declan Hale a ressenti une attirance indéniable pour le très hétéro Ren Barretti , douze ans plus tôt, lorsque son frère a épousé sa sœur. Mais bien que le Ren qui est rentré à la maison ne soit pas celui qui en est parti, tous les sentiments de Declan remontent à la surface et il intervient pour aider le seul homme qu’il a toujours voulu. Et même s’il n’y a pas d’avenir pour eux, assurer la sécurité de Ren est tout ce qui compte et Declan risquera tout afin que cela se produise.

L’ancien soldat et mercenaire Jagger Varos est revenu à Seattle après des années à fuir son passé, et il espère que son arrivée dans le groupe Barretti Sécurité l’aidera à faire de cette ville qu’il a laissée derrière lui de nouveau son foyer. Mais au bout de quelques semaines, son nouveau départ est mis à l’épreuve après de multiples affrontements avec l’inspecteur Hale. Lorsqu’il découvre accidentellement que Declan cache Ren à ses frères, celui-ci se trouve déchiré entre sa loyauté envers Vin et Dom Barretti qui lui ont offert un nouveau départ, et la nécessité de protéger le jeune homme qu’il a lui-même aidé à sauver de ses ravisseurs.

Pour Declan et Jagger, c’est la haine au premier regard, mais ils se rendent vite compte qu’ils auront besoin l’un de l’autre s’ils ont le moindre espoir de sauver Ren de lui-même. Et ni l’un ni l’autre ne s’attend à ce que leur méfiance réciproque se développe en quelque chose d’autre, ni à ce que Ren lui-même ne trouve dans chacun d’eux ce dont il a besoin pour reconstruire sa vie et se réconcilier avec qui il est vraiment..

Titre original : Barretti Security, book 3: Saving Ren (2015)

2019 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | Traduit par Lorraine Cocquelin | 273 pages | Format : ePub | Sortie : 9 mai 2019 | ISBN : 9782376765288

2019 [E-book] Editions Juno Publishing (Themis)

Française Langue française | Traduit par Lorraine Cocquelin | 273 pages | Format : AZW | Sortie : 9 mai 2019 | ISBN : B07RJ9NP1Z

2015 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 326 pages | Sortie : 6 octobre 2015

• Aurore62128 Le 10 Janvier 2018 à 19:42
    Sloane kennedy a definitivement un réel talent pour les romances MMM, j'ai adore ce tome ! J'ai été happé par l'histoire de Ren, Declan et Jagger. Comme toujours les personnages ont un passif torturés et les scènes de sexe sont juste mega hoot, je n'ai qu'une hate decouvrir le tome de Zane et Connor.
  • Lili Matoline Le 12 Mai 2019 à 14:35
    Une famille sans répit, un trio exceptionnel, une belle romance remplie d’émotions intenses, bouleversantes et de joie. La plume est magnifique, l’intrigue prenante et les thèmes bien choisis ainsi qu’intégrés à l’histoire. Encore un beau tome, et vivement la suite avec Zane et Connor !
  • Follow The Reader Le 15 Mai 2019 à 13:16
    **Diana** Je pense que la dynamique trouple n'est pas trop mon truc, pourtant Ren de Sloane Kennedy est chargé en émotions diverses et intenses. C'est un roman touchant à ne pas louper. Recommandations : beaucoup de scènes de sexe et des sujets durs abordés qui peuvent vous refroidir dans votre lecture. MMM
  • Emy3489 Le 20 Août 2019 à 17:40
    Ce troisième opus est dans la continuité de la saga. L'histoire se déroule en parallèle du second tome. Je ne suis pas adepte des trio pourtant Sloane a réussie a m'emmener dans son univers. C'est chaud bouillant, sensuel et torride. Ren, Jagger et Declan sont touchant et leur histoire est naturelle. Hâte de découvrir la suite avec Zane !
  • Ileen Le 07 Février 2021 à 18:18
    Ce MMM est maîtrisé du début à la fin, avec une réelle alchimie entre ces personnages cabossés. Ils ont beaucoup soufferts, souffrent toujours d’une certaine manière, mais se soutiennent envers et contre tout. C’est chaud, mais aussi touchant lors des révélations, et bien trop court tellement Ren, Declan et Jagger donnent envie de les suivre un peu plus.