Barretti sécurité, tome 1 : Vin
Sloane Kennedy2018

Saga Barretti sécurité Terminée

15.7

Elle est la fille d’un tueur en série et elle vit dans sa maison...

Après avoir passé des années à rechercher son frère porté disparu dans un Afghanistan déchiré par la guerre, Vincenzo Barretti est enfin rentré à la maison et il est maintenant prêt à reprendre sa vie comme cofondateur du groupe Barretti Sécurité. Mais sa maison n’est plus froide et vide comme il l’aime.

Mia Hamilton a besoin d’un endroit tranquille pour se cacher de la presse et tenter de reconstruire sa vie. Être la fille d’un tueur en série notoire est déjà assez pénible, mais être celle qui l’a tué fait d’elle une cible pour toutes les agences de presse du monde. Elle ne veut rien d’autre que rester seule, mais les journalistes sont implacables et ne reculeront devant rien pour obtenir leur histoire. N’ayant nulle part où aller, elle accepte l’offre de Dominic Barretti de loger chez son grand frère jusqu’à ce qu’elle sache ce qu’elle veut faire par la suite. Cependant, elle ne s’attendait pas à ce que le propriétaire revienne aussi vite ni à ressentir une chose qu’elle n’avait jamais ressentie en sa présence.

Vin n’a pas besoin ni ne veut d’une femme dans sa vie et certainement pas une qui a autant de « bagages ». Alors qu’importe si Mia évoque en lui des sentiments qu’il croyait morts depuis longtemps. Elle est une responsabilité et il veut qu’elle disparaisse. Mais contraindre la jeune femme tranquille et volontaire de quitter sa vie s’avère beaucoup plus difficile qu’il le pensait...

2018 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | Traduit par Lorraine Cocquelin | 174 pages | Format : ePub | Sortie : 22 novembre 2018 | ISBN : 2376764165

2018 [E-book] Editions Juno Publishing (Themis)

Française Langue française | Traduit par Lorraine Cocquelin | 174 pages | Format : AZW | Sortie : 22 novembre 2018 | ISBN : B07KLRZQDQ

2015 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 144 pages | Sortie : 9 septembre 2015 | ISBN : 9781517240318

• Emy3489 Le 19 Août 2019 à 18:39
    J'ai decouvert la plume de Sloane grace a ces romans co ecrit avec Ella Frank. J'avais envie de la lire seule et de me faire une idée de sa plume individuelle. Comment dire que j'ai adoré ! Vin et Mia sont touchants, et leur histoire loin d'etre banale. Ce debut de saga est tres prometteur. Hate de lire la suite
  • Ileen Le 09 Janvier 2021 à 12:02
    Un premier tome axé sur la reconstruction, le pardon, mais aussi l'évocation de douleurs et de peurs parfois difficiles à imaginer. Mia est une jeune femme que j'avais très envie de connaître, son apparition dans la série Escort ayant été plus que frappante. Elle est bouleversante, tout comme Vin et ses peurs, et lire leur histoire aura été à la fois difficile et addictif.