Barracuda, tome 6 : Délivrance
Jean Dufaux et Jérémy2016

Saga Barracuda Terminée

16.2

Les pirates partent à l'assaut de Puerto Blanco : sur les flots, Blackdog sur le Barracuda, accompagné par le redoutable pirate, Faucon Rouge ; au coeur même de l'île, Raffy à la tête de la flibuste. Les retrouvailles se feront sur les cadavres encore chauds des Espagnols... Reste le diamant du Kashar : qui choisira-t-il, l'impitoyable pirate ou Frère Esteban, le fou de Dieu aveuglé par le pouvoir ?

2016 Editions Dargaud

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 28 octobre 2016 | ISBN : 9782505064428

• Creamo Le 20 Décembre 2016 à 23:57
    Je ne sais pas si c'est moi qui perd le fil, mais ce tome est vraiment très brouillon On sent qu'il y à de l'idée mais l'auteur n'a pas réussi à s'exprimer Dommage les dessins sont surement encore plus beau
  • Arcaalea Le 07 Mars 2017 à 07:06
    Petite déception pour le dernier tome d'une saga que j'ai adoré ! Les dessins sont toujours aussi sublimes mais j'ai eu du mal à tout comprendre et j'ai un sentiment de "trop peu".
  • marine_livraddict Le 21 Août 2017 à 21:36
    Que d'action, de morts et de violence! Tout s'est vraiment accéléré d'un seul coup et peut-être trop car pour moi, il fallait un peu plus approfondir! Une bonne fin pour une saga que j'ai beaucoup aimé qui fut dense et complexe, très sombre même avec un graphisme vraiment très beau. Une saga que je relirai sans nulle doute d'une traite pour mieux la comprendre et la savourer!
  • Ness_bouquine Le 21 Janvier 2020 à 07:14
    Pas mal dans l'ensemble!