Barcelone et la Catalogne
Collectif2015

De la Costa Daurada à la Costa Brava, en passant par Barcelone, la Principauté d'Andorre ou encore les Pyrénées catalanes... Avec le Guide Vert Barcelone et la Catalogne, vous avez tous les atouts en main pour explorer le pays!
Laissez-vous emporter par les itinéraires proposés dans le guide et choisissez les sites touristiques à visiter, que vous repérez par des étoiles : * intéressant, ** mérite un détour, *** vaut le voyage. Une large sélection d'adresses vous aidera à faire votre choix d'hôtels, de restaurants, de bars ou de boutiques en fonction de vos envies et de votre budget. Plongez au cœur de la Catalogne et de Barcelone grâce au descriptif culturel complet et détaillé du guide Vert et aux rubriques Art et culture, Histoire, la Catalogne aujourd'hui. Retrouvez également les différentes activités à faire en famille. Sur place, déplacez-vous facilement grâce à la précision des cartes et plans Michelin inclus dans le guide Vert Barcelone et la Catalogne. Le guide Vert, le guide qui emmène les curieux plus loin !

2015 Editions Michelin (Le Guide Vert)

Française Langue française | 531 pages | Sortie : 11 avril 2015 | ISBN : 9782067198210