Bane Seed, intégrale, tome 1 : Les royaumes du Sidh
Fanny André2018

Saga Bane Seed, intégrale Terminée

18.5

Bane Seed est une Banshee aguerrie, pourfendeuse d'hommes infidèles, violeurs et meurtriers. Elle adore son job et le pratique avec zèle. Un peu trop, peut-être. Suite à une erreur commise, elle écope d'une mise à l'épreuve et se retrouve affectée au Conseil, une organisation chargée du maintien de l'ordre parmi les peuples faes. Non seulement elle doit régler un conflit entre deux clans du Petit Peuple, mais comble de malchance, on lui adjoint l'Incube Dorian Murray pour coéquipier.

Non mais : un Incube ! Autrement dit, tout ce qu'elle déteste.

Entre eux les étincelles fusent – au sens littéral ! – et quand leur mission s'avère bien plus compliquée que ce qu'ils envisageaient, on frôle le carnage !

Guerre ou paix ? Tout repose sur ce duo détonant.

Cette intégrale contient les tomes 1, 2, 3, 3.5, 4 et 5 de la série.

2020 Editions Infinity (Imaginaire)

Française Langue française | 500 pages | Sortie : 25 mai 2020 | ISBN : 9791038109858

2018 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 500 pages | Format : ePub | Sortie : 15 décembre 2018 | ISBN : 9782375747445

• Lutopie gourmande Le 28 Mars 2020 à 23:37
    Je me suis régalée, j'ai ri, amusée par la psyché des personnages mais surtout par Bane Seed, une kick-ass féministe qui ne tombe pas dans le cliché, le tout dans un univers mêlant urban fantasy et légendes classiques. Un régal ! Un must lire quand on veut découvrir de la bit-lit originale !
  • Ileen Le 16 Octobre 2020 à 14:18
    Bane et Dorian forment un duo détonnant, s'échangeant des petites piques amusantes sur fond de mythologie celtique. J'ai adoré la découverte de cet univers, de ces Banshees et Incubes, plus toutes les autres races du peuple Faes. Bane est drôle, un peu délurée, attachante et bourrée de références. Dorian est amusant aussi, sûr de lui et d'une loyauté sans failles. Une très bonne découverte !
  • Kate Lyna Le 25 Juin 2021 à 18:44
    J'ai vraiment été très agréablement surprise. Avec le résumé, on pourrait s'attendre à une romance assez facile. Mais il n'en est rien. L'histoire compte avant la romance. Le développement des personnages est très bien également et l'héroïne ne change pas d'avis comme de chemise (ou devrais-je dire "de robe blanche"). J'attends maintenant la deuxième intégrale avec les 3 derniers tomes :D
  • Panthera Le 04 Juin 2022 à 14:05
    Avec ce binôme que tout oppose, on a droit à un festival de remarques en-dessous de la ceinture et de propos sexistes aussi bien misogyne que misandre. Et même de la grossophobie. A côté de ça, l'enquête passe au second plan et n'est même pas intéressante à suivre. Bref, j'ai lâché l'affaire au chapitre 4.