Banana Fish, nouvelle édition, tome 08
Akimi Yoshida2022

17.7

Eiji, Sing et Cain ont réussi à libérer Ash, mais leur plan tourne mal face à la ruse de Yut-Lung. Pour sauver ses amis enfermés dans un souterrain new-yorkais, Ash se dirige vers le musée d'histoire naturelle !

2022 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 370 pages | Sortie : 27 avril 2022 | ISBN : 9791039106573

• Gel Le 10 Mai 2022 à 20:15
    Encore un bon tome! Je trouve que la mangaka sait vraiment dessiner et mettre en scène l'action. On ne se lasse jamais des plans de bataille et stratégies mises au point par Ash car le contexte et les données sont à chaque fois bien différents. C'est tjs palpitant à suivre: par exemple ici, j'ai été captivée par la guérilla contre Fox, adversaire redoutable avec son équipe de mercenaires aguerris.
  • L'ado Vintage Le 07 Mars 2023 à 22:19
    La mangaka arrive encore et toujours à nous faire aimer les aventures de Ash sans lassitude. Un tome bourré d'actions, qui ne fait pas dans le réchauffé. La fin tient en haleine. Hâte de poursuivre. La fin se rapproche. Je me demande comment elle va conclure cette série ??