Banale à tout prix, tome 06
Nagamu Nanaji2019

Saga Banale à tout prix Terminée

16.2

Que de problèmes dans la vie de Koiko ! Les jours de pluie s’enchaînent,
les parapluies lui mettent des bâtons dans les roues et elle n’arrive pas
à se décider à passer à l’uniforme d’été. Le point positif, c’est que Tsurugi l’a invitée à aller réviser chez lui, en tête à tête, avant les prochains examens. Mais la jeune fille n’est pas d’humeur à étudier, il y a plus important ! Va-t-elle laisser ses sentiments prendre le dessus ?

Titre original : Futsuu No Koiko-Chan, book 6 (2015)

2019 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 184 pages | Sortie : 15 février 2019 | ISBN : 9782505073055

• Tsu Le 22 Février 2019 à 12:00
    Vraiment adorable comme toujours ! Je trouve que ce shojo est un peu différent des autres dans le sens où on suit tous les jolis petits moments d'une histoire d'amour sans les traditionnels éléments qu'on rencontre en temps normal (l'arrivée du rival, l'amour à sens unique, etc.). Ici les deux personnages s'aiment vraiment et tiennent à toutes leurs petites attentions. Je fonds toujours autant !
  • Tachan Le 23 Février 2019 à 20:02
    Nagamu Nanaji continue à confirmer tout son talent. C'est peut-être une romance banale mais elle est juste très bien racontée, touchante. J'avais peur avec la formation du couple de moins aimer. Mais ici, j'ai retrouvé la justesse des débuts. On les suit dans les petits moments de leur quotidien, des moments qui n'ont l'air de rien mais qui sont essentiels pour eux. Je suis touchée et j'adore ça !
  • LireEnBulles Le 09 Avril 2019 à 20:43
    Banale à tout prix continue son bonhomme de chemin sans en faire des tonnes, tout en sachant être touchant et universel dans ses sentiments.
  • marine_livraddict Le 03 Septembre 2020 à 13:53
    Trop de mignonitude, mon coeur fond! C'est tellement doux, frais et les émotions transparaissent parfaitement. Les deux protagonistes sont trop adorables, j'adore leurs interactions! Leur relation évolue doucement mais sûrement et c'est appréciable, pas besoin de se presser, pas de frustration. Les dessins sont des plus exquis encore une fois! Hâte de lire la suite!