Banale à tout prix, tome 05
Nagamu Nanaji2018

Saga Banale à tout prix Terminée

16.1

Alors que Koiko prend son courage à deux mains pour demander à Tsurugi de sortir avec elle, celui-ci se méprend totalement sur le sens de ses mots. Déçue de sa réaction, la jeune fille ne laisse pas tomber pour autant. Sa relation avec Tsurugi l'a transformée petit à petit et elle est bien décidée à lui faire passer le message. Malheureusement, le voyage scolaire leur laisse très peu d'occasions d'être seuls. Koiko sera-t-elle enfin prête à assumer ses sentiments et à affronter le regard des autres ?

Titre original : Futsuu no Koiko-chan, vol. 5 (2017)

2018 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 23 novembre 2018 | ISBN : 9782505071280

• Tachan Le 26 Novembre 2018 à 20:38
    J'ai adoré la première partie qui conclut enfin un arc important de la série avec toute la douceur, la délicatesse mais aussi l'humour et le réalisme de l'autrice. J'ai moins aimé la seconde même si j'y reconnais des questions soulevées intéressantes sur le couple, être soi-même, etc. La série reste très bien écrite avec une adolescence parfaitement croquée. Je suis fan !
  • LireEnBulles Le 09 Avril 2019 à 20:55
    Ce tome 5 est certainement l’un des meilleurs parus jusqu’à maintenant. En donnant enfin le statut de couple à Koiko et Tsurugi, la mangaka permet à son histoire d’emprunter une nouvelle route et ne pas tomber dans une direction ennuyeuse et peu crédible. Hâte de découvrir comment ce petit duo d’amoureux va évoluer ensemble et séparément.
  • marine_livraddict Le 13 Août 2019 à 15:18
    Enfin! Ce que j'attendais depuis si longtemps est enfin arrivé! Je suis des plus ravie! Le couple Koiko/Tsurugi est si adorable, je les aime beaucoup! Ce manga est vraiment plein de douceur, de tendresse et de mignonitude. Les dessins sont juste magnifiques! Hâte de découvrir le tome 6 et de voir comment va évoluer leur relation!