Ballsy Boys, tome 4 : Campy
K. M. Neuhold et Nora Phoenix2023

Saga Ballsy Boys Terminée

16.8

« Que se passera-t-il lorsque mes secrets seront révélés ?

Je mens à ma mère sur ma façon de gagner ma vie.
Je mens aux Ballsy Boys sur ma vie.
Je me mens à moi-même sur qui je suis.
Je fais semblant d'être Campy, mais je suis Cameron. Mais est-ce que quelqu'un me connaît vraiment ?
Quand je rencontre mon nouveau colocataire, Jackson, un cowboy sexy du Texas et star de série télé, tous mes mensonges sont menacés. Il me donne envie d'être moi-même, mais j'ai créé tant d'illusions que je ne sais même plus qui je suis. Plus je craque pour lui, plus je redoute que mes secrets nous détruisent avant qu'on ait une chance d'être ensemble.
Heureusement que Jackson est du genre tenace et qu'il ne lâchera pas l'affaire aussi facilement. »

Titre original : Ballsy Boys, book 4: Campy (2019)

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Clémentine Vincent | 386 pages | Format : ePub | Sortie : 15 février 2023 | ISBN : 9791038105195

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

2023 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Clémentine Vincent | 335 pages | Sortie : 15 février 2023 | ISBN : 9791038116429

2019 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 326 pages | Sortie : 30 juin 2019 | ISBN : 9781076152268

• Aurore62128 Le 19 Octobre 2019 à 17:15
    J'ai beaucoup aimé ce tome, je l'ai trouvé un peu different des précédents. La romance prend le temps de se mettre en place, et j'ai trouvé la romance plus "douce", toute en pudeur et ca change. Jackson est un personnage droit, très traditionnel et j'ai vraiment beaucoup apprecié ce trait de se personnalité qui va apporter beaucoup de chaleur à ce tome.
  • Ileen Le 24 Juin 2023 à 10:43
    J'aime beaucoup les Ballsy, ce tome sur Campy ne fait donc pas exception même si les thématiques abordées ne sont pas forcément celles qui m'attirent le plus. On prend un peu plus son temps ici, on met parfois les pieds dans le plat, mais le duo Cameron/Jackson est touchant à sa manière. Je n'imaginais tant de choses sur le background de Cameron et ce tome aura été une réelle bonne surprise !
  • CDEV Le 13 Août 2023 à 22:59
    J'ai adoré ce tome, on apprend tranquillement à connaître Jackson et Cameron. Leur histoire prend son temps et c'était trop bien. J'ai été touché par ce que vit Cameron avec sa mère et de ce fait ses différents secrets et son maque de confiance insoupçonnable dans les tomes précédents.Quant à Jackson j'ai été étonnée de le découvrir si pur et innocent.J'ai hâte de découvrir l'ultime tome sur Pixi