Ballsy Boys, tome 3 : Heart
K. M. Neuhold et Nora Phoenix2022

Saga Ballsy Boys Terminée

16.2

Comment quelqu’un qui a déclaré ne plus jamais faire confiance à un homme finit par tomber amoureux non pas d’un, mais de deux d’entre eux ?
Certains méprisent peut-être le métier d’acteur de films X, mais ce boulot a été mon salut. C’est le seul pour lequel on ne m’a pas rejeté en apprenant que j’avais un casier judiciaire.
Après avoir été largué par mon ex, j’ai juré de ne plus jamais laisser un homme s’approcher de moi, mais, quand mon adorable ami geek, Mason, me demande de l’aide pour s’améliorer dans la chambre à coucher, je ne peux résister. Et il y a également mon contrôleur judiciaire, un type magnifique, bien que grognon, qui s’est donné pour mission de me sauver.
Ils semblent tous deux déterminés à mettre ma volonté à rude épreuve et il devient de plus en plus difficile de me rappeler pourquoi il est si dangereux de faire confiance à quelqu’un.

Titre original : Ballsy Boys, book 3: Heart (2019)

2022 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 405 pages | Sortie : septembre 2022 | ISBN : 9791038116177

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 405 pages | Format : ePub | Sortie : 11 mai 2022 | ISBN : 9791038104945

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 408 pages | Format : AZW | Sortie : 11 mai 2022 | ISBN : B09GSWY87Z

2019 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 378 pages | Sortie : 23 juillet 2018 | ISBN : 9781075977077

• Mes Aventures Livresques Le 29 Mars 2023 à 18:21
    J'ai beaucoup aimé la 1ère partie ou on fait la connaissance de Mason, Heart et Lucky. Ils sont attendrissants et adorables. Petit coup de coeur pour Lucky. Je trouve cet homme incroyable. J'ai eu un peu plus de mal une fois la relation instaurée, je ne saurais dire pourquoi. 1er MMM pour moi, peut-être est-ce pour cela !! Je la conseille tout de même car j'ai passé un bon moment avec eux !!
  • Ileen Le 19 Mai 2023 à 08:10
    J'avais quelques appréhensions vis-à-vis des caractères des uns et des autres, mais qu'est-ce que ce fut une bonne lecture ! J'ai beaucoup apprécié la manière dont ils se complètent, se soutiennent, font face à leurs peurs et construisent quelque chose ensemble. Mason est peut-être mon préféré de ce trio, et son évolution est celle qui m'aura le plus touchée.
  • CDEV Le 09 Août 2023 à 19:40
    Ce tome est chaud bouillant. Je ne pensais pas que cette histoire MMM aurait été écrite ainsi. En effet on n'entre pas de suite ds une histoire de trio ça monte crescendo et ça m'a trop plu. Apprendre ce qu'il est arrivé à Heart pr qu'il finisse en prison m'a émue tout comme la timidité de Mason et que dire de Lucky qui est un perso très intéressant. J'ai adoré lire ce 3ème tome.