Balade avec les astres, intégrale
Jeanne Sélène2015

16.6

Le pays de Vimula est contraint à l'autarcie depuis que la forêt maudite a envahi ses frontières, interdisant tout passage.
Un sort puissant y maintient les femmes sous le joug des hommes, les rendant impuissantes et soumises.
Parmi elles, une jeune fille parvient pourtant à se rebeller. Profitant d'un déplacement, elle réussit miraculeusement à fuir vers d'autres contrées.
Tandis que sa mère, vendue à plusieurs reprises, se retrouve mêlée malgré elle à un complot royal...

2020 Editions Lefebvre Brice

Française Langue française | 660 pages | Sortie : 28 août 2020 | ISBN : ?9791096202768

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 608 pages | ISBN : 9782955105498

• Claire Huth Auteur Le 07 Octobre 2018 à 14:00
    J'ai adoré les deux premiers tomes de cette balade. Les mondes sont construits, cohérents, les enjeux sont clairs. L’héroïne doit s'affranchir d'un certains nombres d'épreuves de plus en plus difficiles qui se déroulent sur toute une vie, changeant le royaume et les pays riverains. Le troisième tome m'a paru plus long et moins addictif. Il conclut la trilogie en répondant à toutes les questions.
  • AJ-Lanolli Le 07 Novembre 2022 à 11:01
    L’univers est très riche et malgré que ce soit de la fantasy (ce que j’adore) l’autrice nous parle de sujet actuel, ce qui est un énorme plus. Elle nous parle de sujets dures. Tout est bien détaillé, le monde de l’autrice est vaste et on pourrait même s’y croire. J’ai adoré découvrir cet univers tout au long de ma lecture.