Bakuman, tome 20
Takeshi Obata et Tsugumi Ohba2014

Saga Bakuman Terminée

17.5

Nos jeunes gens ont toujours foncé droit devant, à la poursuite de leur rêve. Ils croyaient en eux, à leur aspiration, et ils ont franchi les étapes une à une. Finalement, dix ans ont passé. Que reste-t-il de la promesse qu'ils s'étaient faite à l'époque ?! Un dernier tome plein d'émotion, dédié à tous ceux qui ont aimé ce manga !!

Titre original : Bakuman, book 20 (2014)

2014 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 28 novembre 2014 | ISBN : 2505060460

• Sia Le 30 Août 2015 à 17:47
    Une très bonne fin ! Certes, la conclusion manque un poil de surprises mais on l'attendait tellement qu'il aurait été dommage de ne pas l'avoir. Une super série dans l'ensemble !
  • AliFantasque Le 31 Août 2019 à 23:31
    La fin est magistrale, tout à fait à la hauteur de ce manga. Je suis contente d'avoir pu enfin le lire intégralement plusieurs années après ma toute première lecture du premier tome !
  • Komorebimanga Le 24 Mai 2020 à 16:15
    Magnifique cette force qui permet à toute cette équipe de réaliser ces rêves vieux de 10 ans. Que ce soit Azuki et son audition, les ventes de Reversi ou sa fin. On a également un petit tour des nombreux personnages secondaires ayant marqués cette œuvre et la concrétisation de toutes ces volontés. Clap de fin pour ce voyage que j'ai adoré parcourir et dans lequel je me replonge avec plaisir.