Bakemonogatari, tome 02
NisiOisiN et Oh! Great2019

13.9

Les rencontres étranges vont bon train pour Koyomi Araragi. À peine le cas de Hitagi Senjougahara résolu, il aperçoit dans un parc une jeune fille, Mayoi Hachikuji. Cette dernière cherche la maison de sa mère, mais elle semble perdue.
Koyomi décide donc de lui apporter son aide, sans connaître la dure réalité qui se cache derrière cette nouvelle histoire d'aberration.

Titre original : Bakemonogatari, book 2 (2018)

2019 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 3 juillet 2019 | ISBN : 9782811649739

• Camliou Le 23 Juillet 2019 à 14:47
    L'univers est un plus détaillé dans ce deuxième tome et les personnes font preuve d'un humour plutôt original qui les démarquent.
  • Pommerouge Le 12 Décembre 2019 à 09:51
    En bref, ce deuxième tome était vraiment un peu plat pour moi. J’espère que la suite se rattrapera, sinon je risque d’abandonner la série. Le seul point positif est l’humour et la découverte des origines d’Araragi.
  • Poyita Le 13 Octobre 2020 à 10:56
    Je trouve encore une fois que le manga est trop "brouillon" et les personnages féminins agaçantes, sauf Hanekawa qui reste pas mal intéressante. Mais au final je n'arrive pas à trouver un bon accord avec ce manga, dommage...
  • ingridpetitpois Le 25 Novembre 2023 à 19:29
    je suis toujours aussi fan du style du manga mais un peu plus perplexe sur cette nouvelle anomalie présentée dans ce tome 2. On découvre enfin une partie du passé de Koyomi Araragi.