Baisers sucrés
Mérida Reinhart2023

15.8

« Pâtisser, c’est aimer. »

Soline Fontaine n’a qu’un rêve : faire pétiller les sens de ses clients grâce à ses desserts savoureux et originaux. Et c’est une belle réussite si l’on en croit le succès de son salon de thé, Les Sucrettes ! Il n’y a qu’une ombre au tableau : Soline est obligée de rester anonyme et ne peut révéler que c’est elle qui crée toutes ces merveilles. Après les différents scandales qui ont failli détruire sa carrière, elle a préféré disparaître et jouer la sécurité. C’est alors que déboule Célestin Poirier, ouragan pâtissier bourré de charme. Il refuse d’accepter ces mystères et, séduit par son talent, veut absolument la convaincre de travailler avec lui, dans son restaurant. Soline a beau décliner son offre, terrifiée de reparaître aux yeux de tous, il ne baisse pas les bras. Et, d’échanges houleux en piques acérées, il pourrait bien donner envie à Soline d’écouter son cœur plutôt que sa peur...

2023 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 177 pages | Format : ePub | ISBN : 9782280490320

• Justinator Le 20 Février 2023 à 21:55
    Une romance comme je l'attendais ! Douce, pleine de bons sentiments, sans ex ou déchirements. De quoi passer un moment agréable, et d'avoir envie de pâtisseries !
  • Anastasia54 Le 18 Mars 2023 à 18:09
    Cela fait du bien une romance si douce et sucrée j'aimerai pouvoir faire de si bonnes pâtisseries
  • cycy41 Le 12 Avril 2023 à 21:49
    Quel délicieux livre que je viens de terminer ! Une douce romance sans scènes obscènes et qui reflète un véritable amour mêlé à une passion sucré et douce passionnante ! On en a l'eau à la bouche et on salive devant toutes ces douceurs.