Bad Voodoo, tome 2
Simon Perdrix2022

17.3

"Le sang appelle le sang, la tragédie engendre la tragédie, et l'ouest devient alors l'Ouest."
- Earl McGlory

Seconde partie du carnet d'Earl McGlory, et fin de sa quête au cœur d'une Californie rongée par les ténèbres et ravagée par la violence. Le vaudou étend sa malédiction, la Llorona rôde toujours, d'ancestrales légendes deviennent réalité et toutes les parties impliquées révèlent leurs vrais visages.
Au travers d'épreuves toujours plus cruelles, de règlements de comptes toujours plus brutaux et de rencontres toujours plus hasardeuses, ce précieux document dépeint un Ouest jamais aussi rude que ceux qui le peuplent.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 339 pages | Sortie : 24 septembre 2022 | ISBN : 9782956492993

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 312 pages | Format : AZW | Sortie : 23 septembre 2022 | ISBN : B0BGBSMMYS

• Kassbrik Le 03 Octobre 2022 à 11:57
    La seule raison pour laquelle je déconseillerai la lecture de ce second volume serait que vous n'ayez pas déjà découvert le premier car il en est la suite directe ainsi que sa conclusion.
  • Tatanexua Le 22 Mai 2023 à 16:40
    Excellente suite et fin. Non je ne spoilerai pas, mais la plume est toujours acérée, parfois un pwal en dessous du 1er d'où ma note un peu inférieure. Des persos arrivent, reviennent, se révèlent. Plongez dans l'Ouest, en lisant le volume 1 d'abord. Et savourez !