Bad, tome 6 : You Make Me so Bad
Jay Crownover2019

Saga Bad Terminée

Saga The Breaking Point Terminée

16.6

Il est celui qui lui a brisé le cœur.
Lorsqu’elle a quitté The Point, Karsen s’est promis d’oublier ses rues malfamées et dangereuses, qu’elle pensait siennes. Elle s’est surtout promis d’effacer de son cœur Noah, un homme aussi violent et imprévisible que cette ville. Celui à qui elle a offert son cœur… et qui l’a broyé de la plus horrible des façons.
Elle est celle qu’il s’est interdit d’aimer.
Depuis le départ de Karsen, Noah fuit l’absence de celle qui le hante nuit et jour dans la violence et l’adrénaline. Il sait qu’il a eu raison de la faire partir : dans la vraie vie, la Belle ne doit pas être avec la Bête, au risque de se faire dévorer. Pourtant, quand il apprend que Karsen est en danger, il n’hésite pas une seconde et part la rejoindre. Même s’il sait que leurs retrouvailles seront une douce torture.

2020 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | Traduit par MORELLI | 288 pages | Sortie : 5 février 2020 | ISBN : 9791033906032

2019 Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 328 pages | Sortie : 2 mai 2019 | ISBN : 9782280394130

2019 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 328 pages | Format : AZW | Sortie : 2 mai 2019 | ISBN : B07P7FB9VJ

2019 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 328 pages | Format : ePub | ISBN : 9782280394130

• jessaddict Le 05 Mai 2019 à 21:48
    Un dernier tome qui clôture parfaitement la série ! L'adolescente karsen à bien grandit et est déterminé à gérer sa vie comme elle l'entend.
  • FeeLiseuse Le 05 Mai 2019 à 21:52
    J'ai adoré!!.. j'ai juste trouvé la fin un peu longue, j'avais compris le fin mot de l'histoire dès le début.
  • Follow The Reader Le 07 Mai 2019 à 20:37
    **Diana** Un final parfait pour la saga de The Point, Jay Crownover est une grande dame de la romance et à chaque fois elle vise en plein cœur et je succombe à ses récits. Recommandations : Un tome passionnant qui met un point final tout en nous rassasiant. Tous nos héros sont là et on termine avec un petit pincement.
  • CDEV Le 09 Mai 2019 à 19:30
    WoW quel bonheur de lire enfin l’histoire de Booker et Karsenque j’attendais avec impatience depuis le début. Je ne fus pas surprise du rôle de l’un de perso que je n’ai jms bcp aimé ! Ce livre m’a mis en haleine. J’ai souffert avec eux et aimé aussi ! C’est un crève coeur de savoir que c’est la fin. Mais justement celle ci m’a bcp plu ! Merci à Jay d’avoir fini cette série ainsi, un vrai plaisir
  • unmonderomantique Le 12 Mai 2019 à 22:21
    Depuis que j'avais fais la rencontre de Booker et Karsen j'avais qu'une envie c'était de lire leur tome ! Et j'ai adoré ! Jay c'est encore surpassée, l'histoire est géniale. On retrouve tous les personnages des précédents tomes. J'ai versé ma petite larme pour l'épilogue avec Bax. Tellement dommage de quitter les personnages heureusement qu'on peut les relire.
  • IYMP Le 13 Mai 2019 à 19:23
    Depuis le tome 2, j'avais hâte d'en connaître plus sur l'histoire entre Booker et Karsen et quel plaisir. Je ne suis vraiment pas déçue. J'ai adoré leur relation, la franchise entre eux au bout de toutes ces années. Et surtout j'ai adoré retrouver Karsen plus mature et plus femme, assumant totalement son rôle auprès de Booker. Triste que ça soit maintenant fini mais merci à Jay pour cette saga.
  • Boxofhappylies Le 22 Mai 2019 à 19:53
    Enfin le tome sur Booker!! J'ai adoré... cette série va me manquer.
  • Steph Lejournaldunefan Le 27 Mai 2019 à 10:16
    Même si j’avais beaucoup aimé l’histoire de Brysen et Race, je n’avais pas vraiment pu m’attacher à eux. Et cela se confirme ici. Pour de fausses raisons, ils ont terriblement fait souffrir Karsen et Booker en les manipulant de la pire des manières.
  • FiftyShadesDarker Le 29 Mai 2019 à 08:55
    Un sixième et dernier tome qui conclue magnifiquement bien la Saga Bad, même si je suis triste de quitter ces personnages et The Point.
  • Bouquineuse_compulsive Le 13 Juin 2019 à 07:38
    Je ne vous cache pas qu’au début, j’étais dubitative. Soyons réaliste la raison pour laquelle Karsen est partie est complètement “enfantine”. Cependant, l’histoire en elle-même cache bien plus de noirceur… un super final !
  • Lectrice-Lambda Le 09 Septembre 2019 à 11:39
    Un tome touchant pour clôturer cette série qui restera chère à mon coeur.
  • Eowiviel Le 14 Avril 2020 à 11:25
    Depuis le tome deux on attends l'histoire de Booker et Karsen, et ce point final à The Point est génial ! Karsen est devenue une femme belle et indépendante qui n'aime pas trop l'ingérence de ses proches dans sa vie et va se battre pour ce qu'elle veut. Booker quand à lui à une évolution juste parfaite dans ce tome et son histoire est vraiment dure ce qui fait qu'on ne l'aime que plus. A lire !
  • lamandarine Le 26 Avril 2020 à 17:05
    Je ne regrette pas d'avoir craqué sur la promo numérique pour acquérir ce tome et le lire avant d'avoir les tomes 3, 4 et 5. Je me suis peut-être un peu spoilé les événements de ces 3 tomes mais je ne regrette pas. L'histoire de Karsen et Booker le vaut largement. Je m'étais beaucoup attachée à eux dans le tome sur Brysen et Race et je suis contente de voir comment leur histoire s'est faite.
  • Maiwen Le 10 Mai 2020 à 21:10
    J’attendais ce couple depuis tellement longtemps! J’adore comme elle conclut la saga, même si je suis triste de devoir dire au revoir à encore une bonne saga de Jay Crownover. On ne le dira jamais assez, mais pour faire des sagas où tout finit bien, elle est incroyablement douée!
  • DarkAthena59 Le 06 Février 2021 à 10:40
    Voici donc venu le temps de dire au revoir à la ville de The Point et ses habitants si particuliers. Et si j'avais hâte de découvrir l'histoire de Karsen et Booker j'ai toutefois un sentiment de manque sur leur histoire, comme si tout n'était pas vraiment approfondi. J'ai pris plaisir à lire leur histoire, mais j'ai trouvé que ça allait trop vite et que ça manquait de punch.
  • Jetro Le 03 Février 2022 à 13:34
    Un tome qui conclut magnifiquement cette saga. J'ai adoré cette lecture. Les personnages sont très attachants et touchants. Un peu triste de quitter cette saga, mais tellement d'autre Jay Crownover à découvrir, enfin si elle voulait bien être traduite. Une super lecture pour ce début de challenge.
  • Courtney Ackles Le 09 Mai 2023 à 22:21
    J'ai terminé la saga Bad , hier soir . Ce tome clôture bien la saga. J'ai beaucoup aimé Karsen et Booker. J'ai beaucoup aimé évolution du personnage. Au début Karsen est une ado amoureuse du bad boy mais ses années études vont éloigner et faire d'elle une femme beaucoup plus mature et donc la relation va devenir une vraie relation adulte. Ce tome ne m'a vraiment pas déçu.
  • ArtemisYuuki Le 10 Juin 2023 à 18:17
    Je suis heureuse que le chapitre The Point se clôture avec les personnages de Karsen et de Booker (c'était limite mes personnages préférées avec ceux du tome 1). Une grande évolution de Karsen (depuis le tome 2).