Bad Professor
Estelle Every2023

15.6

Embrasser un inconnu est rarement une bonne idée.
Embrasser un inconnu qui est aussi mon professeur est la pire des erreurs.

Theo Winter, mon professeur, est un homme à la fois séduisant et frustrant. Il a ce pouvoir sur moi, cette capacité à m'énerver et à me faire fondre en un instant. Un mélange explosif entre autorité et désir.

C'est lors de ce bal d'hiver fatidique que tout a commencé. Si seulement je n'avais pas cédé à la tentation de ce mystérieux inconnu derrière son masque, ma vie serait restée la même. Mais non, il a fallu que je succombe à une impulsion et que je l'embrasse. Et puis, tout s'est enchaîné...

Coincés ensemble à cause d'une tempête de neige, j'ai découvert que Theo Winter, cet homme qui me faisait tant d'effet, était l'inconnu du bal. À partir de là, ma vie a pris un tournant inattendu.

Entre les cours, mon travail au refuge pour animaux et les secrets qui nous entourent, notre histoire d'amour interdite se complique de jour en jour. Chaque moment partagé nous rapproche, mais nous met aussi en danger. Car, après tout, il est mon professeur et notre relation est strictement interdite.

Le poids des conséquences que notre relation pourrait avoir sur nos vies est écrasant. Pourtant, je ne peux m'empêcher de m'interroger...
Cette histoire que nous partageons vaut-elle la peine de prendre tous ces risques ? La passion mérite-t-elle qu’on lui sacrifie tout ? À moins qu’il ne s’agisse plus que de passion ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 5 mai 2023 | ISBN : B0BZZWQC6F