Bad Girl, Sexy Boy
Elizabeth O'Roark2020

17.2

Pour la sauver des ténèbres, il doit braver l’interdit.

Imbattable. Rebelle. Dangereuse. Olivia traîne une fichue réputation lorsqu’elle intègre l’équipe d’athlétisme de l’université du Colorado. Tant pis, elle n’est pas là pour se faire aimer. Elle est là parce que courir est vital, c’est la seule chose qui parvienne à museler les démons de son passé. Alors, même si son play-boy de coach, que toutes les filles trouvent si sexy, la pousse jour après jour dans ses retranchements, elle compte bien lui prouver qu’elle est la meilleure.

Will n’a jamais voulu d’Olivia dans son équipe. Farouche, imprévisible, violente, elle incarne l’opposé des valeurs sportives, même si elle est son meilleur espoir. Mais, quand il découvre les failles qui menacent de faire sombrer la jeune femme, il comprend tout. Olivia a besoin d’aide. Et, pour l’aider, il doit sortir de son rôle de coach…

Titre original : Waking Olivia (2016)

2021 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 407 pages | Sortie : 7 juin 2021 | ISBN : 9791033908760

2020 Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 445 pages | Sortie : 17 juin 2020 | ISBN : 9782280446105

2020 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 337 pages | Format : ePub | Sortie : 17 juin 2020 | ISBN : 9782280447126

2018 [E-book] Editions Tantor Audio

Anglaise Langue anglaise | 340 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 22 mai 2018 | ISBN : 9781977379689

• Tiboux Le 12 Juillet 2020 à 13:20
    Coup de Cœur pour ce roman.
  • Amandine lecture Le 12 Juin 2021 à 07:29
    *Relecture* L'année dernière j'ai eu un coup de cœur pour ce roman. Seconde lecture je l'aime tout autant. J'adore les romances qui prennent leur temps. Olivia est une étudiante solitaire et brisée au caractère de feu. Will son coach est beau, sexy mais surtout il va prendre soin d'elle. Ils sont trop attachants et mignons. Cette histoire est vraiment magnifique.
  • Saiwhisper Le 06 Août 2021 à 15:02
    Honnêtement, cette romance avait beaucoup d’atouts pour me plaire ! Hélas, les défauts ont trop pris de place, si bien que je ne suis jamais parvenue à passer outre…
  • Lubellile Le 23 Août 2021 à 13:29
    Une lecture sympathique. Quelques défauts et plusieurs éléments prévisibles, mais je me suis laissée entraînée et j'ai apprécié la place de la famille dans cette romance.
  • ungrimette Le 15 Décembre 2021 à 15:20
    Une romance qui fonctionne pour moi. J'ai passé un bon moment en compagnie de Will et Olivia. Même si le scénario est prévisible, la romance prend son temps et m'a embarqué...
  • lespetitsdetailsdejess Le 16 Décembre 2021 à 16:24
    Une romance originale par l'intégration de l'athlétisme avec un protagoniste féminin au fort caractère. J'ai, néanmoins, été déçue par la lenteur du récit mêlé à un schéma amoureux trop répétitif. Cela reste une belle découverte, notamment par la plume de l'autrice ! 17/20
  • bonheur_en_mots Le 20 Juin 2022 à 14:55
    Une belle romance qui prend son temps. De beaux rebondissements et des sujets parfois assez durs sont abordés . J'ai aimé être plongée dans le milieu de la couse à pied et de l'athlétisme . Un chouette moment de lecture . Rien d'inoubliable mais agréable à lire !