Bad Girl Reputation
Elle Kennedy2022

12.8

FAIBLE

Lorsque Genevieve West rentre chez elle pour les funérailles de sa mère, elle tient à garder ses distances avec son ex-petit ami, Evan Hartley. Leur histoire a été passionnelle, très passionnelle… Et elle essaie désespérément d’oublier tout ça.Mais il est impossible de ne pas croiser Evan dans la petite ville côtière. Et dès qu’elle revoit son superbe ex, il ne fait aucun doute qu’Evan est toujours aussi sexy et irrésistible. Cette fois-ci, cependant, elle a décidé de suivre un nouveau chemin. Plus de fêtes. Plus d’erreurs stupides. Son plan est de rester temporairement en ville pour aider son père à gérer son entreprise, mais dès qu’il trouve quelqu’un d’autre, elle s’en ira.Evan a d’autres plans. Il sait qu’ils peuvent être bien en.semble, il doit juste en convaincre Genevieve, même si cela signifie tourner une nouvelle page lui-même. Mais une mauvaise réputation peut-elle vraiment être effacée ? Les secondes chances fonctionnent-elles vraiment ? Genevieve et Evan sont sur le point de le découvrir.

2023 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 404 pages | Sortie : 11 octobre 2023 | ISBN : 9782755669091

2022 Editions Piatkus Books

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 1er novembre 2022 | ISBN : 9780349428840

• Audrey_justreading Le 07 Octobre 2023 à 23:44
    J’ai apprécié le côté retrouvailles et seconde chance de cette hsitoire. J’ai trouvé ça touchant la manière dont s’est amené et ça permet de se poser des questions. Le côté spicy m’a moins plu. Une lecture très sympa pour conclure.
  • Lily Folies Le 30 Novembre 2023 à 20:44
    Un tome 2 sympa, contente de découvrir l'autre jumeau Hartley et le retour de la fameuse Gen. Leurs retrouvailles sont cool mais ça reste pour moi un peu cliché. Après, l'écriture de Ellen Kennedy reste plaisante.