Bad for me, tome 1
Anita Rigins218

16.2

Après un épisode traumatisant de sa vie, Amanda Solis rejoint son grand frère à Los Angeles. Stabilité et prudence étaient censés être ses nouveaux mots d’ordre. Cependant, elle oublie son terrible passé le temps d’une soirée universitaire, en acceptant le défi d’aller récupérer le numéro d’un inconnu. Ce qui commence comme un pari stupide se transforme en un véritable ouragan. La jeune femme sait qu’elle risque de se brûler les ailes au contact de Julian. Bien vite, elle découvre les ténèbres qui se cachent dans ses yeux, lui prouvant qu’elle doit rester éloignée.

Comment résister à ce désir qui éclate avec une fureur sans égale entre eux, menaçant d’embraser tout sur son passage ? Quand elle découvre que Julian est lié aux cauchemars qui la hantent, doit-elle fuir une nouvelle fois ?

2024 Editions BMR

Française Langue française | 621 pages | Sortie : 13 mars 2024 | ISBN : 9782017271628

2018 Editions Butterfly

Française Langue française | 536 pages | Sortie : 5 juin 2018 | ISBN : 9782376521037

2018 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | Format : ePub

218 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 538 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B07BGGFQKM

• Ana_lectures Le 22 Septembre 2018 à 11:00
    Ce livre est une vrai tuerie !!! J'ai adoré l'histoire, les personnages... Amanda et Julian sont juste terrible <3 L'humour, l'ironie, le sarcasme, la tristesse, l'amour,... Toutes ces émotions que l'auteur arrive à faire passer au travers de ces phrases vont font vivre les montagnes russes version émotionnelle ! Un vrai coup de cœur, je vous le conseil fortement !!!!
  • Livia.Mania.13 Le 08 Octobre 2018 à 18:06
    J'ai abandonné cette histoire. L'histoire, l'intrigue sont bonne, l'écriture fluide mais les disputes incessantes entre Amanda et Julian m'ont couper dans mon élan, c'est dommage mais je n'ai pas accrocher.
  • Erorua Le 30 Novembre 2018 à 04:23
    Ouh la la ! Qu'est ce que j'ai aimé cette histoire !! Julian est juste génial et Amanda a un caractère qui pique, donc les deux avec, j'aime beaucoup ! L'intrigue est bien menée et on a des révélations à la fin auxquelles je ne m'attendais pas du tout! Hâte de découvrir le 2ème tome! Superbe lecture !
  • Camille95 Le 12 Février 2021 à 10:01
    le tome 1 est une bonne Introduction des personnages comme Julian, Amanda, Zac, Cindy, Grace. Il nous permet de découvrir le tortueux passé d'Amanda, donne des indices sur le futur de Zac et la descente au enfer pour Julian. Certains passages sont plats, mais c'est vite rattraper par une deuxième partie grandiose et angoissante, qui pose les bases, informe le lecteur sur la suite.
  • Sevandthebooks Le 18 Mars 2021 à 11:20
    Comme tous les autres romans d’Anita Rigins celui-ci est addictif, complexe et sacrément rythmé ! L’intrigue est surprenante et pleine de rebondissements. J’ai été captivée du début à la fin ! C’est une histoire mêlant romance, passé tumultueux, secret de famille, destins croisés avec une fin spectaculaire qui donne envie de plonger tête baissée dans le tome 2.