Bad Boyfriend, tome 1
Saki Aikawa2015

Saga Bad Boyfriend Terminée

14.5

Durant la fête de clôture d’un tournoi sportif, Ayano, présidente du conseil des élèves, se retrouve à boire plus que de raison. Le lendemain, elle se réveille dans le lit de Kagura, un autre élève de sa classe, mais aussi le successeur d’un fameux gang Yakuza ! Ayano s’en veut d’avoir fait une telle chose avec un si mauvais garçon, mais pour une raison inexplicable, son cœur s’emballe pour lui...

Titre original : Iinchô no Himegoto, book 1 (2010)

2015 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 26 août 2015 | ISBN : 2302046854

• bbtiz Le 10 Mai 2017 à 20:27
    mais quelle déception... Des graphismes plutôt beaux mais une intrigue neuneu à souhait!!
  • Pandachouw Le 07 Juillet 2017 à 21:29
    Des graphismes très beau. Mais l'histoire... Ça aurait pu être tellement plus approfondie et moins monde des bisounours, un peu déçu quand même
  • Mx_elanie Le 10 Février 2019 à 15:55
    L"histoire est bien mais trop rapide. Les dessins sont beaux.
  • kira2000 Le 16 Mai 2019 à 18:48
    Un premier tome assez fleur bleu, ’histoire est rapide et pas assez approfondie et les personnages sont parfois trop naïf. Toutefois, les dessins sont beaux et l’histoire n’est pas prise de tête.