Bad boy, tome 1
Helena Hunting2014

Saga Bad boy Terminée

16.5

Longs cheveux noirs, courbes sexy, Tenley est une jeune femme magnifique. Hayden, le tatoueur auquel elle demande un dessin complexe pour orner son dos, est fasciné. Derrière les apparences, il devine une jeune femme très sensible, avec des tragédies et des blessures. Hayden, lui, est tout ce dont Tenley a toujours rêvé : un homme beau et fort, un vrai bad boy qui éveille chez elle le désir d’explorer leurs corps. Prise au piège d’une vie compliquée, la jeune femme voit aussi en Hayden un moyen de s’évader et de laisser les secrets derrière elle. L’intense passion physique qu’ils vivent pourra-t-elle résister au poids du passé ? Intense, déchirant, sombre et sensuel : une histoire d’amour incomparable.

Titre original : Clipped Wings, book 1 (2014)

2015 Editions City (Poche)

Française Langue française | 453 pages | Sortie : 3 juin 2015 | ISBN : 9782824606279

2014 Editions City

Française Langue française | Traduit par Benoîte Dauvergne | 382 pages | Sortie : 7 mai 2014 | ISBN : 9782824604473

2014 [E-book] Editions City

2014 Editions Gallery Books

Anglaise Langue anglaise | 391 pages | Sortie : 4 mars 2014

On en parle aussi sur le forum

• estelle Le 12 Mai 2014 à 05:27
    J'ai fini le livre pour la forme, car cette lecture est une DÉCEPTION!
  • bepbep34 Le 18 Mai 2014 à 18:16
    Très bonne lecture. Les personnages principaux m'ont beaucoup plu. Et c'était sympa de découvrir l'univers du tatouage.
  • Hamisoitil Le 14 Juin 2014 à 15:06
    Pas mal mais sans plus. Je lirai tout de même la suite à l'occaz
  • ChriSteL2014 Le 07 Septembre 2014 à 15:49
    petit livre, romance légère. je vais quand même lire le tome 2, on s'attache aux personnages. ..
  • Cecelinou Le 07 Octobre 2014 à 17:37
    Coup de coeur pour ce petit bijou. Je pensais que l'univers du percing et du tatouage me dérangerai, et bien pas du tout c'est beaucoup plus intense !
  • loulou6707 Le 30 Octobre 2014 à 18:37
    J'ai beaucoup aimé ce livre, un coup de cœur ainsi que le tome 2... On y découvre l'univers du tatouage et des piercings...
  • Létagèrebiscornue Le 05 Décembre 2014 à 18:07
    Je ne savais pas dans quoi je me lançais au début de cette lecture, mais au fil des pages, j'adorais de plus en plus l'histoire de Tenley et Hayden avec leurs cupcakes et leurs tatouages !
  • Winifred Le 08 Janvier 2015 à 10:55
    Deux personnages torturés qui vont se trouvé sur fond de tatouage et piercing. Un très bon moment de lecture !
  • danireader Le 27 Avril 2015 à 17:14
    Différent des new adult que j'ai pu lire jusqu'à présent (le monde des tatouages et percing est très intéressant pour le coup!). Très addictif et l'histoire de ces deux amants torturés touchante. Hâte de lire le deuxième tome!
  • jessaddict Le 04 Juin 2015 à 21:18
    Une bonne lecture ! Des personnages meurtris et une histoire pationnelle. J'ai apprécié découvrir le monde des tatouages et des percing.
  • Parlonslittérature Le 29 Juin 2015 à 05:36
    Je n'ai pas accroché !
  • missmaggy83 Le 10 Juillet 2015 à 08:11
    Je viens tout juste de finir bad boy à mon grand désespoir car le livre se termine en lous laissant sur notre faim ... j'ai eu du mal a me mettre dans le livre au début car du mal a suivre entre un coup hayden et un coup tenley et surtout lenprenom de tout les personnages au debut , qui est qui ???? Mais je me suis tres vite prise au jeu de la relation de tenley et hayden une vraie addiction ... m
  • Fanhy Le 18 Juillet 2015 à 16:05
    Ce livre est une petite perle à lui tout seul. J'ai vraiment adoré les personnages de Tenley et Hayden. C'est une romance érotique donc, évidemment, on s'attends à ce qu'il soient bien vite ensemble, mais j'ai trouvé que ça ne gâchait nullement la lecture. Leurs histoires sont complexes et leurs blessures profondes les rapprochent. Ils sont brisés et s'aident mutuellement à revivre.
  • CroguieBooks Le 01 Août 2015 à 15:30
    Des personnages brisés qui tentent de se guérir mutuellement, une écriture fluide, un cadre intéressant, que demander de plus ? =)
  • Madame la Fraise Le 04 Décembre 2015 à 22:23
    Une super lecture ! Ravie d'avoir découvert le début de l'histoire de Tenley et Hayden. Des personnages attachants et torturés, souhaitant affronter et accepter leurs passés respectifs, avec un fond travaillé autour du monde du tatouage et du piercing... À découvrir d'urgence ! :-)
  • Atokirina Le 29 Mars 2016 à 00:39
    Ultra addictif ! J'aime particulièrement le cadre posé : Piercing et tatouages, ce sont des choses qui me parlent. Hayden et Tenley sont des personnages très forts, a qui je me suis beaucoup attaché. Je suis du genre à penser que rien n'arrive par hasard, et ce livre le résume bien. J'enchaîne directement avec le 2ème tome !
  • La biblio de Sophie Le 31 Mars 2016 à 08:15
    Grosse déception pour moi. J'avais pourtant aimé la plume de l'auteure pour Hard Boy...
  • Mmelasagna Le 31 Mars 2016 à 18:49
    J'ai trouvé ce livre vulgaire ... Au début, on ne s'aperçoit pas qu'en fait ce livre est constitué d'au moins 60% de sexe bien décrit ... Je n'avais pas vraiment lu la quatrième de couverture et j'aurais dû. A part ces passages très longs et très décrits, l'Histoire en elle-même est plutôt bien!
  • leslecturesdenini Le 16 Mai 2016 à 15:08
    Bonne lecture ! Personnages attachants, histoire bien écrite.
  • Lunanais Le 23 Juillet 2016 à 00:45
    Pas terrible... Tenley avait un profil super intéressant et l'histoire débutait bien. Mais au fil de la lecture j'ai été de plus en plus déçue... Je n'ai pas accroché.
  • lesloisirsdeflo Le 25 Septembre 2016 à 16:56
    Une vraie déception, une vraie torture à le terminer. Je n'ai pas du tout accroché.
  • Cinnelles Le 08 Novembre 2016 à 10:09
    Pourtant adepte de ce genre de livre, je l'ai trouvé très rébarbatif tant par l'histoire que par l'écriture. Bien que les perso soient un peu travaillés, je n'ai pas du tout accroché !
  • Maiwen Le 06 Juin 2017 à 17:07
    Ja'i adoré les personnages et leurs manières d'être brisés à leur façon. Une très belle histoire.
  • Mademoiselle catastrophe Le 30 Juin 2017 à 20:20
    j'ai adorer ce livre, l'histoire est touchante
  • Hysae Le 09 Septembre 2017 à 10:23
    Sympathique comme histoire, les personnages sont très intéressants avec de forts caractères, lecture agréable.
  • Amnel Le 19 Mai 2018 à 20:49
    Abandon au bout de quelques pages, ça reprend le schéma tellement classique de la new adult, avec tous ses clichés. Loin de ce dont j'avais envie a ce moment précis. Je ne reprendrai pas la saga.
  • Laury-Ann Le 15 Septembre 2018 à 14:34
    Très bonne lecture. Schéma classique de la romance mais les personnages sont tellement poignant et touchant que l'on surpasse largement la ressemblance typique de la new adult.