Bad Ash, tome 1 : Étincelles
Alina Not2021

Saga Bad Ash

16.4

Ashley Bennet est obsédée par Tyler Sparks, le quaterback de l'équipe de football de son lycée. Elle le sait, ses amis le savent, il le sait, l'école entière est au courant ! Le problème est qu'Ashley sait qu'elle n'a aucune chance avec lui. Mais Cameron Parker, le meilleur ami de Tyler, lui propose quelque chose : l'aider à se faire remarquer par le mec de ses rêves.
Cameron Parker a choisi la fille parfaite pour Tyler. Il lui faut juste un petit coup de pouce, ensuite, le reste roulera. Il pourra enfin débarrasser son meilleur ami de la sorcière avec laquelle il sort et tout sera comme avant. Il a tout méticuleusement calculé.
Il a seulement oublié que l'amour n'est pas facile à contrôler.

2024 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 528 pages | Sortie : 6 juin 2024 | ISBN : 9782266344470

2023 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Vanessa Canavesi | 528 pages | Sortie : 6 avril 2023 | ISBN : 9782266329231

2021 Editions Crossbooks

Espagnole Langue espagnole | 480 pages | ISBN : 9788408268376

• SterlingBooks Le 21 Mai 2023 à 13:58
    Je suis tellement frustrée par cette fin, je veux la suite !!!!
  • Madame Ratou Le 26 Mai 2023 à 14:45
    Au moment où j’écris ces mots, je ne sais pas si ce roman est l’un de mes favoris ou non. En tout cas, il m'obsède et j'y pense souvent.
  • mes.balades.litteraires Le 12 Juillet 2023 à 21:03
    Gros coup de coeur pour ce roman ado/young-adult auquel je ne m'attendais absolument pas! C'est un vrai bonbon qui m'a donné le sourire tout du long. Les personnages sont très attachants, et la romance m'a emporté à tel point que je n'ai pas réussie à lâcher le livre avant la fin. Autant dire que je le recommande chaudement, et que j'attends la suite avec grande impatience :)
  • ✧PINKIE✧ Le 28 Juillet 2023 à 15:51
    Je ne m'y attendais pas du tout mais c'est un énorme coup de cœur ! Ce roman est INCROYABLE. Il fait partie de mes meilleures lectures. Certains thèmes sont abordés de manière subtile et malgré les apparences, ce roman est vraiment maîtrisé. C'est terriblement addictif, impossible de s'arrêter. Et Cameron. Cameron. Cameron. Wow, dingue. Tout est impeccable dans ce livre ! Tout. Vivement la suite !
  • Eleana Le 29 Juillet 2023 à 15:34
    Ce premier tome n'est pas le roman le plus original, mais il nous fait passer un bon moment aux côtés des personnages et on ne voit pas le temps passer. Je vous le conseille si vous avez envie d'une lecture détente et légère !
  • Coulercommelancre Le 12 Août 2023 à 09:40
    Un bon gros roman que je qualifierais de feelgood ou même le bad boy manque pas tellement de respect mais où le chevalier servant est un homme comme on en voudrait dans notre vie. Un roman que j'aurais aimé avoir quand j'étais ado, marrant, doux, plein d'actions aussi finalement
  • Booksplease Le 29 Septembre 2023 à 19:18
    j'ai vraiment aimé ce roman. il fait du bien. je l'ai lu d'une traite, très addictif. les personnages sont maitrisés. la plume est très belle. un coup de coeur pour moi. Je le lirai peut-être en espagnol car j'ai hâte de connaitre la suite.
  • Pimousse Le 11 Mars 2024 à 22:22
    Okaaaay...je suis amoureuse Okaaaay...je veux la suite