Back to campus
Erin Graham2021

15.8

Un campus, des secrets troublants, une attirance interdite... Bienvenue à New Valley University !

De retour sur le campus universitaire de sa ville natale, Ruben s'attendait à tout sauf à Billie et à leur rencontre.
Le militaire a une mission bien précise en tête, et l’étudiante un peu trop sensuelle et attirante ne va rien faciliter…
Qu'importe, Ruben est habitué à se battre contre toutes sortes d'ennemis : et pour percer les mystères qu’il est venu résoudre, il est prêt à tout.
Même à affronter la belle Billie jusqu'à ce que l'un des deux craque...

2022 Editions Addictives

Française Langue française | 384 pages | ISBN : 9782371265349

2021 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 435 pages | Format : ePub | Sortie : 20 avril 2021 | ISBN : B0924GQMTN

• Lili Matoline Le 17 Avril 2021 à 11:01
    Destin, illusion, des choix importants, l’espoir,... un roman très complet avec des intrigues en parallèle à la romance. Les thèmes sont prenants et très intéressants, bien développés avec émotion et humour. Les personnages forts attachants doivent affronter leurs problèmes malgré les blessures du passé ou des sentiments. C’est excellent avec une magnifique plume, des idées géniales ...
  • emeline_lectures Le 05 Mai 2021 à 16:36
    J'ai beaucoup aimé ce roman ! On a des personnages attachants, touchants et bien construits. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. La plume de l'auteure est touchante , fluide et agréable à lire. J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman !
  • cesarcapsule Le 06 Mai 2021 à 14:53
    J'ai bien aimé ce roman mais j'ai mis malheureusement mis beaucoup de temps à rentrer dans l'histoire j'ai vite su les secrets que cachait Billie et celui qui est autour de Kyle. En revanche, j'ai bien aimé les personnages. Ce n'est donc pas mon préféré de cette autrice.
  • rowenabookine Le 27 Mai 2021 à 18:20
    Une magnifique romance, entre amour, amitié et famille. Un peu d’humour et beaucoup d’amour et du mystère. Une recette qui a totalement pris pour moi.
  • Ju Lit de la Romance Le 30 Novembre 2022 à 12:55
    Je suis tombée sous le charme du soldat. Énorme coup de cœur pour ce parcours du combattant que va mener Ruben. Une enquête très addictive pour lever le mystère sur ce qui s’est passé. Ce roman je l’ai dévoré, à peine terminer je voulais déjà relire certains passages. Il va faire partie de ces romans que je voudrai complètement oublier pour pouvoir avoir la passion de le redécouvrir.
  • lacitadelledemeslectures Le 22 Décembre 2022 à 17:26
    Ruben et Billie en ont vu de toutes les couleurs. Je les ai trouvés très touchants. Cependant, il m’a manqué un petit quelque chose pour accrocher à leur relation. Peut être des fragments de leurs passés ? Une romance qui prenne plus son temps ? Oui, je suis une fan inconditionnelle du Slow-Burn !
  • Audrey_justreading Le 14 Mars 2023 à 21:17
    J’ai passé un très bon moment de lecture avec cette histoire qui cache beaucoup dans un simple résumé. Alors je n’en dirai pas plus pour ne pas spoiler mis à part que cette histoire est touchante comme tout. Certes il y a bcp de facilités mais ça permet de passer un moment très sympa
  • Exceptiona_Diaries Le 04 Mai 2023 à 00:28
    J’ai vraiment passer un bon moment dans cette histoire mêlant suspens et romance caliente en compagnie d’un sexy militaire et d’une étudiante déterminée qui n’a pas froid aux yeux. L’écriture de l’autrice est envoûtante, et ça m’a donné envie de continuer la découverte de ses romans.