Back to Arizona
Mia Carlson2023

Shawn a grandi dans les plaines d'Arizona, mais il s'est parfaitement acclimaté à sa parfaite nouvelle vie de fils à papa à Los Angeles. Un peu trop, même. Las de subir les frasques du jeune homme, son père prend une décision radicale avec quelques années de retard : l'envoyer travailler dans le ranch de la famille Anderson.

De retour en Arizona, Shawn se retrouve plongé dans un univers qu'il pensait avoir oublié, mais le pire, ce sont les retrouvailles avec ces cowboys qu'il connaît bien, surtout l'un d'eux : Hayden Anderson, son ami d'enfance.

Lorsque Hayden apprend qu'il devra supporter Shawn, il sait que sa discipline sera mise à rude épreuve. Comment tenir à distance celui pour lequel il a si longtemps entretenu des sentiments en cachette ? Et si leur amitié fusionnelle n'avait été qu'une manière de dissimuler une attirance réciproque ?

Shawn a changé et Hayden n'est pas prêt à lui accorder une place dans sa vie, encore moins dans son coeur après le mal qu'il s'est donné pour l'oublier... mais oublie-t-on jamais son premier amour ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | ISBN : 0