Baby Thérapie
Blandine P. Martin2023

17.1

Une future maman indépendante, un psy sexologue coureur de jupons, un contrat très spécial…

Cette fois, c’est sûr ! Les vies d’Octavia et de Maxence sont sur le point de changer !

Un bébé toute seule ? Même pas peur. Octavia fuit les hommes depuis longtemps et se contente très bien de son célibat. Mais l’arrivée prochaine de son enfant la convainc de guérir ses propres blessures.

Seul problème : son thérapeute doit quitter la ville pour s’occuper de sa mère malade.

Un choix s’impose : cesser sa thérapie ou accepter sa proposition loufoque et le suivre, quitte à jouer les fausses petites amies pour conclure un marché totalement dingue.

Jusqu’où ira-t-elle pour soigner ses traumatismes passés ?

Si vous aimez les romances feel-good où l’humour se mêle aux sujets forts, plongez dans cette comédie romantique slow burn à souhait et partez en Bretagne avec Octavia et Maxence.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 30 janvier 2023 | ISBN : 9782491862855

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 290 pages | Sortie : 30 janvier 2023 | ISBN : B0BNXWMPM4

• Miss_Riky Le 25 Janvier 2023 à 10:28
    Une lecture captivante et émouvante. Les émotions se mêlent et te transportent au cœur du roman. La plume est fluide addictive. Les personnages sont facilement identifiables et ont de très belles valeurs. C'est un coup de Coeur. Je vous le recommande. Sortez les mouchoirs. ????
  • Jo'Bouquine Le 06 Février 2023 à 19:38
    Une lecture en demi-teinte. J'ai eu beaucoup de mal au début. J'aime le slow Burn, mais ici pour le coup, j'ai trouvé ça long. Je m'attendais à une lecture plus légère aussi j'avoue pas aussi triste. Peut-être, il y avait trop de sujets fort dans une même histoire.
  • cindyr Le 23 Février 2023 à 12:43
    C’est une romance slow burn magnifique, touchante et que d’émotions ressenties pendant cette lecture. Une héroïne qui ne fait rien comme les autres, elle est spontanée, indépendante, a une force de caractère et un tempérament hors du commun et elle, c’est ce qu’elle veux et fera tout pour l’obtenir.
  • cindyr Le 23 Février 2023 à 12:43
    L’auteur aborde des sujets fort, tabous même, mais qui ne devrait pas l’être, mais malgré ça Blandine nous propose une lecture toute douce, elle a une plume exceptionnelle que j’aime beaucoup. Il faut dire que c’est une de mes auteurs coup de cœur et à chaque nouveau roman, je suis encore plus conquise.
  • cindyr Le 23 Février 2023 à 12:43
    On suit leur évolution à chacun au fil des pages, et cette fin, un vrai bonheur comme je les aime et quelle belle leçon de vie. Je recommande sans hésitation cette romance feel-good.