Baby-sitters, tome 09
Hari Tokeino2015

16.6

À l'approche du festival Tanabata, les enfants de la crèche écrivent leurs souhaits sur une carte ! Hayato, bien que peu concerné, demande quand même à "pouvoir aller au Koshien". C'est alors que le club de base-ball connaît une improbable progression… Quant aux jumeaux Takuma et Kazuma, ils décident de relever un défi : leur première course ! Comment se finira leur grande aventure jusqu'à la supérette ?!

Titre original : Gakuen babysitters, book 09 (2014)

2015 Editions Glénat (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 192 pages | Sortie : 2 décembre 2015 | ISBN : 9782344005651

• Tachan Le 19 Février 2018 à 19:59
    Cette fois encore toute la mignonnitude de ce tome m'a touchée. Entre la course au supermarché des jumeaux, la fête sportive avec les petits, la nouvelle amie de Karin, Kotaro qui apprend à écrire le prénom de son frère occupé par ses exams, ou leur réalisation d'un repas en commun pour remercier la présidente, je n'ai pu que craquer. Le schéma a beau être simple et répétitif ça marche avec moi.