Baby-sitters, tome 05
Hari Tokeino2014

17.0

Kotaro et Ryuichi se rendent au festival de quartier avec les frères Kamitani. Mais alors qu'ils s'amusent aux différents stands, Taka éclate soudain en sanglots… Puis, alors que les vacances d'été sont terminées, arrive le moment du festival culturel de l'académie Morinomiya, où la crèche tient un “caf'légumes” ! C’est l’occasion ou jamais pour les mamans mais aussi les papas de venir voir leurs enfants faire le service déguisés...

Titre original : Gakuen babysitters, book 05 (2011)

2014 Editions Glénat (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 184 pages | Sortie : 3 septembre 2014 | ISBN : 9782344000700

• Tachan Le 07 Juillet 2015 à 16:20
    Je continue à aimer voir Kotaro s'affirmer et jouer les gentils grand frère et les copains protecteurs. J'ai été amusée par les réactions de Taka et son frère et j'ai aimé en apprendre plus sur leur famille, de même que sur celle du garçon qui les garde à la garderie. Tout cela fonctionne à merveille, mais je commence à sentir poindre une petite lassitude et des répétitions dans les situations.
  • Bookarune Le 28 Juin 2021 à 13:33
    Un tome tout doux, tout mignon qui m'a fait monter les larmes aux yeux pour les histoires concernant la famille Kamitani et la fête de Noël.