Baby-sitters, tome 04
Hari Tokeino2014

16.8

Pour la première fois depuis qu'ils ont été recueillis par la Directrice, Ryuichi sort avec des amis sans Kotaro. Comment celui-ci va-t-il passer le temps en son absence, et en tête à tête avec M Saikawa ? Puis, lors de la Saint-Valentin à l'académie Morinomiya débute la passionnante affaire des chocolats.

Titre original : Gakuen babysitters, book 04 (2011)

2014 Editions Glénat (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 189 pages | Sortie : 2 juillet 2014

• Tachan Le 02 Juillet 2015 à 21:47
    D’abord, je salue la couverture qui est ultra mignonne, surtout avec notre tsundere de service ^^ La relation entre les 2 frères évolue. Ryuichi cherche enfin à se trouver une vie à lui, même si Kotaro n’est jamais bien loin. J’ai trouvé le majordome très drôle dans ce tome. Il ne sait vraiment pas s’occuper d’un enfant, pauvre Kotaru qui est pris pour un animal domestique !
  • Bookarune Le 12 Juin 2021 à 20:24
    Volume tout aussi mignon que le précédent! Les histoires de ce tome sont très originales surtout celle de la classe de neige! J'ai dévoré ce quatrième volume.