Babel, tome 2
Narumi Shigematsu2022

Saga Babel (manga) Terminée

15.5

Depuis l'étrange phénomène qui s'est produit alors qu'Olsen consultait Atlas, le jeune homme se pose de nombreuses questions... Semblant comme infecté par le palimpseste, il ne comprend pas pourquoi Lipp ne se souvient de rien, et encore moins pourquoi il est le seul à voir les étranges motifs qui sont apparus sur son corps. Pendant ce temps, les membres de l'Église le surveillent dans l'ombre, espérant profiter de la situation pour atteindre leur objectif. Mais leurs plans pourraient bien être compromis par l'apparition d'une nouvelle faction...

Titre original : Babel, book 2 (2013)

2022 Editions Akata (L)

Française Langue française | Traduit par Alexandre Goy | 224 pages | Sortie : 8 septembre 2022 | ISBN : 9782382124062

• Tachan Le 14 Septembre 2022 à 23:18
    Souffrant du syndrome du 2e tome, cette suite est plus difficile à appréhender. Il ne se passe pas grand-chose, seules de nouvelles questions arrivent. Pour autant, c'est fascinant comme l'autrice impose son style et communique le malaise de son héros avec qui on partage l'hébétude. Je croise juste les doigts pour que tout cela ne soit pas un feu de paille.