Ayako : L'enfant de la nuit, tome 3
Kubu Kurin et Osamu Tezuka2021

11.0

FAIBLE

Les Tengé, les plus grands propriétaires terriens de Yodoyama. Il y a huit ans, Yôdô Katô a tué Eno, puis Ryôko. Il veut maintenant éliminer le dernier témoin de l’affaire, Ayako, avec l’aide de son frère Kyôshirô.
Mais Ayako s’échappe du grenier dans lequel elle était enfermée depuis des années et rejoint son frère Jin.
De son côté, le père, Gôki, finit par mourir, et les sordides histoires d’héritage se superposent aux magouilles politiciennes. La police commence à réunir des éléments, et comme toujours, c’est sur Ayako que le destin a décidé de nouer l’affaire.

Titre original : Ayako, book 3 (2019)

2021 Editions Delcourt-Tonkam (Seinen)

Française Langue française | 228 pages | Sortie : 10 novembre 2021 | ISBN : 9782413040743

• marine_livraddict Le 13 Juillet 2023 à 15:22
    Dernier tome de ce manga Ô combien particulier et malaisant! J'ai décroché pour l'intrigue immobilière/enquête, je ne suivais plus du tout tellement ça ne m'intéressait pas, ne me concentrant que sur la famille Tengé qui a littéralement implosé de l'intérieur! Je ne peux pas dire que j'ai aimé mais je n'ai pas détesté mais c'est un manga qui ne laisse pas indifférent, qui marque.