Ayako : L'enfant de la nuit, tome 2
Kubu Kurin et Osamu Tezuka2021

13.6

Les tengé, les plus grands propriétaires terriens de Yodoyama, Tadashi Eno, le petit ami de Nanako, l'aînée de la famille, meurt sous un train. Sachant que toute la ville est dans une fièvre de tractations immobilières plus ou moins claires, la police soupçonne un meurtre.
Quand il apprend que Jin et Ayako avaient rencontré Eno quelques jours plus tôt, l'inspecteur en charge de l'enquête commence à se poser des questions sur la famille Tengé.
Pour éviter que le secret autour d'Ayako ne parvienne aux oreilles d'indesirables, celle-ci est enfermée dans l'entrepôt..

Titre original : Ayako, book 2 (2019)

2021 Editions Delcourt-Tonkam (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Patrick Honnoré | 170 pages | Sortie : 30 juin 2021 | ISBN : 9782413040736

• marine_livraddict Le 10 Juillet 2023 à 14:08
    Wow, c'est hyper malsain! Le tome 1, c'était déjà quelque chose mais là, c'est le summum! C'est une famille étrange, horrible, violente, dont les liens sont complètement tordus, incestueuse même! De pauvres jeunes filles comme Oryô et Ayako en pâtissent! Graphiquement, c'est une bombe, j'aime trop le coup de crayon très réaliste, détaillé. J'espère qu'il y aura une fin heureuse pour Ayako!