Aya de Yopougon, tome 6
Marguerite Abouet et Clément Oubrerie2010

17.2

Aya veut régler ses comptes avec son professeur de biologie, le harceleur. Mais toutes les vérités sont-elles bonnes à dire ?

2013 [E-book] Editions Gallimard (Bayou)

Française Langue française | 120 pages | Format : ePub | ISBN : B00SBAR1YY

2010 Editions Gallimard (Bayou)

• petit_speculoos Le 29 Avril 2012 à 16:12
    J'en veux encore :-)
  • Luna Le 11 Novembre 2012 à 14:47
    Une très belle fin qui répond à pas mal de questions et nous laisse imaginer le reste..
  • Stellade Le 24 Janvier 2014 à 09:31
    Moi aussi, je veux continuer à suivre AYA!!!! Je suis FAN.
  • Loraillou Le 05 Avril 2014 à 22:48
    Un sans faute pour cette série !!! c'est un vrai coup de cœur ! l'histoire est géniale, bourrée d'humour, les dessins géniaux !!! tout contribue à nous emmener en voyage à Yopougon !! et on en redemande !!!
  • maddie's bookcase Le 28 Juillet 2014 à 18:54
    une superbe série. J'ai adoré l'histoire et les personnages, j'aurais bien les suivre encore et encore :)
  • courgettevolante Le 23 Août 2014 à 23:14
    Décidément cette série me plait. J'espère que ça va continuer...
  • afrobookworm Le 15 Février 2015 à 17:13
    L'une de ses series que je regrette :( ma BD favorite mettant en avant mon pays, une histoire et des personnages ayant bercé mon enfance. Je suis vraiment déçu que ça soit terminer mais je n'en garde qu'un excellent souvenir.
  • Le boudoir littéraire Le 03 Décembre 2016 à 07:20
    Une série excellente, tous les ingrédients sont là pour que le lecteur aime et y revienne. Pleins de thèmes sont abordés. J'en voudrais encore !
  • Vaness'Books Le 25 Mars 2017 à 22:15
    Jolie conclusion pour cette série, pas aussi bon que le 1er tome, mais il réserve quand même quelques surprises. Ce fut un voyage bien dépaysant
  • priya Le 17 Juin 2017 à 15:52
    J'ai adoré cette jolie saga riche en couleur et en franc parler!
  • NatachaO Le 14 Février 2018 à 13:31
    Une belle fin pour cette saga que j'ai adoré et que je relirai avec plaisir.
  • Coper Le 29 Décembre 2018 à 11:09
    Une jolie conclusion mais un peu bâclée à mon goût...
  • Fleurette Le 16 Janvier 2019 à 14:59
    Une très bonne saga mais c'est vrai que l'histoire est vite terminée... Cela reste tout de même un bon coup de cœur ! A découvrir ! Ma note : 17/20
  • Autantenemporteleslivres Le 22 Février 2023 à 08:34
    Qu'est-ce que j'aime cette série. Un 6ème tome très réjouissant car certains secrets sont dévoilés et un gros problème résolu. Il aborde entre autre les démarches compliquées et assez aberrantes des immigrés en France pour obtenir des papiers et toujours l'homosexualité qui est finalement aussi mal perçu en France qu'en Côte d'Ivoire.
  • Myrrh Le 08 Juillet 2023 à 12:02
    Je crois que celui-ci est mon préféré ! J'aime les thématiques abordées c'est tjrs dépaysant. On règle bcp de situations et il y quelques révélations. Je suis curieuse du prochain